Splinter68 | Quand t'as pas envie de lire les conditions d'utilisations |
4 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987 |
Un homme a reçu une mise à jour de son compte Samsung, mais la longueur des nouveaux termes d'utilisations est trop longue ^^
Contribution le : 02/11/2017 13:26
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 2 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83430
Karma: 8629 |
Mon dieu, il a accepté sans lire les conditions d'utilisations !
il n'a pas peur de finir en human centiped ( référence à South Park saison 15 épisode 1 ).
Contribution le : 15/11/2017 17:00
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552 |
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre télé ?
Contribution le : 15/11/2017 17:55
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455 |
Un americain dans toute sa splendeur.
Au final ca lui prend 1 min 30 d'aller tout en bas, en appuyant sur 1 bouton de sa telecommande ... mais non, le mec decide de perdre 30 minutes en filmant ca et en uploadant sur son compte youtube avec dans le titre "IMPOSSIBLE". Ils sont gentils mais ils sont parfois desesperants ...
Contribution le : 15/11/2017 17:58
|
|
Signaler |
Gog077 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Une grande année :D
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1974
Karma: 1159 |
@Nakedgirl Perso je trouve ça intéressant de montrer à quel point ces histoires de CGV ou de CGU sont devenues ridicules au point d'amener à des situations comme ça.
C'est incompréhensible pour la plupart des gens, tu es "obligé" d'accepter quelque chose de ridiculement compliqué pour utiliser un objet/service de la vie courante. C'est quand même un vrai problème pour les consommateurs le fait qu'on autorise les multinationales à faire à peu près n'importe quoi parce qu'on n'a pas vraiment le choix (tu peux changer de marque et ça sera à peu de choses près identique). On accepte ça par dizaines, sur le moindre site/appli/objet technologique. Est-ce qu'on ne devrait pas mettre plus de limites aux sociétés pour qu'elle produisent des conditions humainement compréhensibles afin de protéger les consommateurs? À moins qu'on préfère protéger les multinationales? Après j'admet que ce qui a l'air d'embêter le monsieur c'est juste à quel point c'est chiant de scroller alros qu'il aimerait accepter directement, plutôt que le fait d'accepter n'importe quoi pour regarder un écran.
Contribution le : 15/11/2017 18:53
|
|
Signaler |
Kirouille | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378 |
@Gog077 je te rejoins assez la dessus, surtout que bien souvent il y a des closes planqué au milieu du pavé qui peuvent bien niquer le consommateur.
typiquement les closes d utilisation facebook, je suis a peu pres certain que si plus de monde les avaient lu et comprise, il y aurait vachement moins de compte ^^
Contribution le : 15/11/2017 19:00
|
|
Signaler |
zafirbel | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 771
Karma: 462 |
@Nakedgirl Manifestement ça prend bien plus d'une minute trente, cf la description de la vidéo :
Citation : A new update to them on 11/1, I had to re-accept them to log in. Can't accept until I scroll to the bottom, but it literally takes minutes and minutes of scrolling to get to the bottom (I'm not sure how long, I never got there!)
Contribution le : 15/11/2017 19:08
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 15/11/2017 19:20
|
|
Signaler |