Carrie Fisher "George Lucas a ruiné ma vie" |
3 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Edit Skwatek : titre en minuscule
Paul vous raconte l'histoire de Carrie Fisher, l'interprète de la princesse Leia dans Star Wars. L'histoire d'une femme à la fois bénie des dieux et foudroyée par l'infortune. PVR #34 : CARRIE FISHER - "GEORGE LUCAS A RUINÉ MA VIE"
Contribution le : 23/12/2017 14:09
|
|
![]() ![]() |
Croc63 | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Je l'ai regardé l'autre jour, c'est bien ce qu'il fait ce gars!
Bon pour le cas de l'actrice, c'est sur que c'est dur quand t'as une image qui te colle a la peau! Mark Hamill aussi a dut en souffrir! car a par dans deux nanards...Heureusement qu'il a cette qualité de doubleur! Après je veux bien qu'elle ai été bi polaire mais son addiction a la drogue et l'alcool n'y sont pas forcement liés! De toutes façons, elle est morte, comme ça c'est réglé! ![]() Edit: @koikoi_koi l'on notera ton côté humble au fait que tu te sois enlevé ton karma automatique! ![]()
Contribution le : 23/12/2017 15:30
|
|
![]() ![]() |
1 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour certain George Lucas a ruiné leur vie en vendant à Disney
![]()
Contribution le : 23/12/2017 15:32
|
|
![]() ![]() |
5 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Croc63 Citation :
l'on notera ton côté humble au fait que tu te sois enlevé ton karma automatique! Je l'ai enlevé pour me punir d'avoir posté avec un titre en majuscules ![]() Maintenant que tout le monde a vu mon coté humble, j'espère que vous allez louer mon humilité comme il se doit ![]() edit: @Cornflake 1point de karma à payer ci-dessus ![]()
Contribution le : 23/12/2017 15:56
|
|
![]() ![]() |
2 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Pas de soucis, la location c'est combien ? ![]()
Contribution le : 23/12/2017 16:45
|
|
![]() ![]() |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Un brin putaclic le titre en regard du contenu au final. Mais sympa comme video.
Contribution le : 23/12/2017 21:14
|
|
![]() ![]() |