Geo-graphic | La nouvelle physique de Shadow of the Colossus |
6 #1 |
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Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
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Do Barrel R... Oh god !
I COULDN'T MAKE THIS UP IF I TRIED #ShadowOfTheColossus https://t.co/Wn6Rgpc21B Et forcément : @JQWeeaboo This new Shadow Of The Colossus physics engine is really out of this world. #ShadowOfTheColossus https://t.co/vfOKpeXDY0
Contribution le : 08/02/2018 11:11
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DoubleZ | 0 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
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Je vais rester sur la version Playstation 2 je crois...
Contribution le : 08/02/2018 11:20
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TexasRanger | 0 #3 |
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Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
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Au contraire je trouve ça assez réaliste et on voit les hypothèse faite sur la trajectoire.
Il y a une belle courbe parabolique du centre d'inertie (qu'on voit super bien avec les 50000 tours sur lui même) Ensuite on voit qu'une rotation est possible autour de ce centre d'inertie. Et pas que dans le sens haut/bas vus que là c'est aussi un peu de travers. Après, on voit que le personnage ne peut pas se faire écraser. S'il se fait prendre dans un V et que le V se ferme, il se retrouve à "glisser" sur les parois. S'il a 0,05s de fermeture, il parcours la parois en 0,05s et donc a une forte vitesse initiale. Y a plus qu'a implémenter un modèle d'écrasement car les modèle physique est au point XD
Contribution le : 08/02/2018 12:45
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Alex333 | 2 #4 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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En meme temps qui a s'eest deja fait ejecté d'une pate d'un monstre de 40 metres ? Si ca se trouve ca fait ca en vrai
Contribution le : 08/02/2018 12:48
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Surzurois | 0 #5 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
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10/10 pour la figure, mais 0/10 pour atterrissage
Contribution le : 08/02/2018 14:29
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