OncleSamProd | Web-séries Amateur : " Project Glitch " & " Histoires Courtes " |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2018 02:13
Post(s): 1
|
Salut a tous !
Je me permet de poster ici deux petits liens dans l'espoir d'avoir quelques avis, critiques, et éventuels partages ! Je suis réalisateur de web-séries amateur sur youtube, et j'en ai deux en cours de diffusion ! La première s'appelle " Project Glitch " et est une web-série entièrement geek qui raconte l'histoire de deux développeurs de jeux vidéos qui se retrouvent ... ben coincés dans un jeu vidéo ! xD Je met ici le lien de du " Stage 08 " ... oui je sais, pas le Stage 01, parce que le Stage 08 est le meilleur niveau réalisation Ma deuxième web-série qui est en cours de production/diffusion est une web-série fantastique/futuriste appellée " Histoires Courtes " et comme le titre l'indique, ce sont des vidéos au format court ( 5 minutes maximum en moyenne ) avec plein d'histoires interconnectées dans un univers très très vaste. Je met ci dessous le lien du premier épisode de l'Arc 1. Voila ! J'espère avoir quelques retours et éventuels commentaires, j'accepte toute critique , qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Merci d'avance
Contribution le : 26/05/2018 02:19
|
|
Signaler |