Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

SpiderWallace
Chien-chat- taureaux
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2006 16:22
Post(s): 620
Je sais que cette vidéo n'a rien d'insolite mais je trouve qu'il faut quand même la publier car c'est vraiment important !
Et je dit que ces des gros c**n**d de faire sa !!
chiens, chat, taureaux ect

Ok dsl je pensais que sa aurait suffit la prévention au début de la vidéo!! Bon ba voila attention image choquantes mais c'est la dure réalité!

Contribution le : 04/02/2007 00:08
Signaler

0  #2
Fantôme
euh ... tu peux prevenir qu'il y a des images choquantes.. merci :-?

Contribution le : 04/02/2007 00:11
Signaler

icedance
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
alors je vais me foutre des gens a dos je le sent mais on se la tente tout de meme :

- rappel moi ce que tu faits quand tu est malade ?
tu prends un doc . Dis merci aux animaux
- rappel moi ce que tu met dans ton assiette ?
de la viande
- rappel moi ce que c'est un steak ?
un morceaux de taureaux
- Rappel moi comment sont manger les animaux dans la nature ?
vivant ou mourant la plus part du temps

sans vouloir les cautionner plus que ca parce qu'on soit clair c'est pas jojo tout le temps mais c'est aussi une dure réalité de la vie hein
Faut pas cracher dans la soupe en montrant du doigt

cependant je suis d'accord avec les trucs pour les manteaux de fourrure parce que ca c'est vraiement une extermination pour un bien qui n'est pas nécessaire a la survie...

PS : Quenotte si tu lis ca sache que je t'aime foorrrt comme ca 🙂 ( c'est andrea qu'a dit 😳 )

Contribution le : 04/02/2007 00:20
Signaler

0  #4
Fantôme
Citation :

icedance a écrit:
PS : Quenotte si tu lis ca sache que je t'aime foorrrt comme ca 🙂 ( c'est andrea qu'a dit 😳 )

j'ai rien dit
c'est juste mon cote humanitaire
afin de proteger tes fesses des foudres de quenotte 😃

Contribution le : 04/02/2007 00:28
Signaler

SpiderWallace
 0  #5
Je suis accro
Citation :

icedance a écrit:
alors je vais me foutre des gens a dos je le sent mais on se la tente tout de meme :

- rappel moi ce que tu faits quand tu est malade ?
tu prends un doc . Dis merci aux animaux
- rappel moi ce que tu met dans ton assiette ?
de la viande
- rappel moi ce que c'est un steak ?
un morceaux de taureaux
- Rappel moi comment sont manger les animaux dans la nature ?
vivant ou mourant la plus part du temps

je suis complétement d'acord avec toi mais en faites c'est surtout pour montrer que soit on dépece un animal, on tue des animaux et on s'en sert comme appat!! C'est vraiment dégoutant de faire sa!! Et sauf que pour moi on ne mange pas des chien des chat des lapin et des taureaux!! même si on en mange c'est des être vivant donc c'est comme si on mangeai un homme donc c'était juste pour sa!! et dsl de vous avoir heurter ! 😞

Contribution le : 04/02/2007 00:30
Signaler

Jesus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Je vais peut-être passer pour un con, mais j'ai une question conne :
en quoi c'est plus cruel de bouffer du chien ou du chat que de bouffer du boeuf ?

Tuer des animaux et s'en servir comme appat ? C'est mieux de s'en servir d'appat quand ils sont encore vivant ? Bouh' la pêche c'est mal !

Certes la cruauté envers les animaux, c'est villain, mais la vidéo se pose vraiment trop en donneur de leçon.

Et pis la conclusion détruit la crédibilité de la vidéo. On est pas au pays des bisounours.

Contribution le : 04/02/2007 01:03
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
l'etre humain n'est pas végétarien par nature hein, avant que nous puissions nous nourrir grace aux élevages, ils fallait chasser, c'etait pour manger, pour vivre. Certaines images, celles des fourrures, des phoques, ces chasseurs font aussi cela pour manger, c'est leurs boulot de vendre de la graisse et de la fourrure, mais ce qui est choquant, c'est que la mort de ces bêtes peut etre longue et douloureuse, et menace tres souvent des especes maintenant en voie d'extinction.
Quand a la corrida, c'est honteux que la mise a mort soit encore pratiqué.

Contribution le : 04/02/2007 01:14
Signaler

0  #8
Fantôme
je vais me faire hair egalement...
j'ai une image du sacrifice pour donner a nourrir a l'autre.. comme les agneaux se font zigouiller a Paques
ce que j'aimerais, c'est que les abbatoirs soient plus "animal" (pour pas dire humain)
et qu'a chaque fois qu'on bouffe de la viande, du poisson ou des oursins.. on est une pensee pour eux..
c'est ce que j'aime dans mon education judeo.... machin truc muche

Contribution le : 04/02/2007 03:22
Signaler

AlTi5
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
C'est orange mécanique ton truc?

pasqu'a chaque fois que je vais écouter cette music et j'aime cette music!! je vais revoir c'est images...

je suis foutu

HAAAAAAAa

Contribution le : 04/02/2007 08:55
Signaler

quenotte
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

icedance a écrit:

PS : Quenotte si tu lis ca sache que je t'aime foorrrt comme ca

Ah bon........Très drôle....

Sinon j'ai rien envie de dire là-dessus aujourd'hui.......J'ai déjà tout dit et consacre beaucoup de mon temps à la protection et la dignité animale, j'en ai marre de me répéter sur ce forum....

Edit: et merde je cause: Berou il n'y a pas que la mise à mort d'honteuse dans les corridas, que crois-tu qu'ils font de animaux dans les corridas portugaises? Qu'ils les remettent dans les champs? Ils sont trops amochés et drogués pour ça, hop, direction l'abattoir illico (ou le lendemain quand les abattoirs sont fermés). M'enfin, y'a qu'à voir le manque de cojones de toute la classe politique française en cette veille d'election, aucun ,'a voului signer la petition anti-corrida du CRAC (mention spéciale à Bayrou qui a dit "c'est pas bien mais c'est bien parce que c'est la tradition"...)

Contribution le : 04/02/2007 09:35
Signaler

Berousky
 0  #11
Je poste trop
quand je parlais de mise a mort, je parlais biensur des souffrances de l'animal durant tout son calvère dans l'arène, avec ses piques plantés sur le dos, au pays basque il y a pleins de variantes ou l'animal n'est pas torturé.

Contribution le : 04/02/2007 13:55
Signaler

quenotte
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Berousky a écrit:
au pays basque il y a pleins de variantes ou l'animal n'est pas torturé.

Les courses landaises? les toros-piscines?......Ah, quels animaux épanouis y voyons-nous...Mais tu as raison, c'est moins pire que de les voir mourir, on a moins mauvaise consciense...
Edit; Berou, de nos jours les chasseurs canadiens ils ne tuent pas les phoques pour les manger....Il n'y a plus que les esquimaux qui les consomment....

Contribution le : 04/02/2007 13:57
Signaler

SpiderWallace
 0  #13
Je suis accro
Citation :

Jesus a écrit:

Tuer des animaux et s'en servir comme appat ? C'est mieux de s'en servir d'appat quand ils sont encore vivant ? Bouh' la pêche c'est mal !

MAis justement le problème est la les animaux ne sont pas tuer pour être mis comme appât!!! comme nous montre la photo les chien se font mettre un crochet au museau et après on les balances à la mer et ils se font bouffer par des requins qui après les pécheur attrapent des requin !!

Citation :

Jésus a écrit:

Et pis la conclusion détruit la crédibilité de la vidéo. On est pas au pays des bisounours.

+1 😃 c'est vrai que la fin est un peu ... décevante!!

Contribution le : 04/02/2007 14:59
Signaler

Berousky
 0  #14
Je poste trop
Citation :

quenotte a écrit:
Edit; Berou, de nos jours les chasseurs canadiens ils ne tuent pas les phoques pour les manger....Il n'y a plus que les esquimaux qui les consomment....

la aussi, quand je disais "pour manger" c'est qu'ils vendent les carcasses, pour gagner de l'argent, apres, je ne sais pas si c'est "pour manger" ou pour changer de 4x4

Contribution le : 04/02/2007 15:04
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
ce qui fait que ça à l'air cruel quand c'est l'homme qui fait du mal, c'est parce qu'on est doué de l'empathie ( enfin moi personnellement j'ai des doutes quand je vois ce que sont capable de faire certaine personne 😞 )

Contribution le : 04/02/2007 15:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.