Splinter68 | Une cliente agresse un manager du Mcdo |
5 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987 |
Une Californienne estimant qu'on ne lui en avait pas servi suffisamment a frappé et tenté d'étrangler le manager d'un McDonald's.
La sauce est montée au nez de Mayra Berenice Gallo après avoir passé commande au drive d'un "McDo" de Santa Ana, au sud de Los Angeles, le 27 octobre. La femme de 24 ans est sortie furieuse de son véhicule. Elle s'est ruée dans le restaurant par l'entrée du personnel et a commencé à pousser et à étrangler le manager qui lui faisait remarquer qu'elle n'avait rien à faire là. "Elle était énervée de ne pas avoir eu assez de ketchup", a déclaré Anthony Bertagna, porte-parole de la police de Santa Ana. L'incident, enregistré par une caméra de surveillance du fastfood, a pris fin grâce à l'intervention d'un homme accompagnant Mme Gallo. Cette dernière n'a été arrêtée que mardi et placée en détention pour agression. "On voit de plus en plus de choses de ce genre", a regretté M. Bertagna. "Un homme qui voulait acheter un paquet de M&M's aux amandes a détruit un magasin 7-Eleven parce que sa carte de crédit ne passait pas".
Contribution le : 29/11/2018 13:18
|
|
Signaler |
Garnouille | 3 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695 |
Mais... C'est totalement con Oo
Les gens pensent vivre dans une télé-réalité ou quoi ?
Contribution le : 29/11/2018 13:35
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 2 #3 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
Karma: 18952 |
Du ketchup...
Contribution le : 29/11/2018 13:52
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 2 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8599 |
Si je devais faire ça a chaque fois qu'il y a un oubli dans ma commande, il suffit de regarder avant de partir, et de leur signaler si il manque quelque chose, à chaque fois ils m'ont donné ce qu'il me manquait sans faire d'histoire.
Et là elle pète un câble pour une histoire de ketchup... Je pari que si ils avaient oublié de lui mettre des serviettes elle aurait aussi tapé une crise...
Contribution le : 14/12/2018 18:28
|
|
Signaler |
MonsieurGoule | 3 #5 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987 |
Citation :
grave... De la sauce bourguignonne manquante, j'aurai compris, mais là c'est clairement une idiote. En plus elle n'est même pas grosse
Contribution le : 14/12/2018 18:37
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 3 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455 |
Aux US, c'est n'importe quoi ... les gens qui sont des clients se prennent tous pour des rois, quitte a en oublier le respect elementaire.
Leur logique: je paye ton salaire, tu dois m'obeir pour n'importe quoi.
Contribution le : 14/12/2018 18:41
|
|
Signaler |
rarhu | 2 #7 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149 |
@Nakedgirl
T'as pas vu les clients Français hein, on a les mêmes scènes de violences.
Contribution le : 14/12/2018 19:56
|
|
Signaler |
1 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Elle devrait plutôt être reconnaissante que les employés cherchent à préserver sa santé. Citation :
On a exactement les mêmes en France. Surtout ceux qui ne connaissent ni bonjour ni au revoir et qui se permettent un tutoiement très désagréable envers les vendeurs (genre "t'as intérêt de me trouver ça"). Et généralement, ils pètent littéralement un câble si tu leur fait remarquer qu'ils sont malpolis...
Contribution le : 14/12/2018 20:06
|
|
Signaler |
1 #9 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Hetzer Toujours être sympa avec le serveur et encore plus avec le cuisinier. Rule number 1
Contribution le : 14/12/2018 22:35
|
|
Signaler |
eviviom | 3 #10 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823 |
Non. La base d'une société normale, c'est d'être poli avec tout le monde
Contribution le : 15/12/2018 06:42
|
|
Signaler |
-MaDJiK- | 0 #11 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5234
Karma: 2873 |
Elle a même l'air sexy, c'est dingue.
Contribution le : 15/12/2018 11:48
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552 |
Citation :
Pfff c'est tellement 2000 comme mode Sinon ouais étonnant ces ploucs qui font chier leur monde pour une connerie
Contribution le : 15/12/2018 22:51
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Karma: 29871 |
Mon verdict : $2000 de dommages et intérêts au manager. Ça lui passera l'envie la prochaine fois.
Contribution le : 16/12/2018 22:49
|
|
Signaler |
0 #14 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@CrazyCow on la force à bouffer pour 2000€ de macdo, ça sera encore mieux. Et bien sûr tout les jours dans ce même magasin.
Contribution le : 16/12/2018 23:02
|
|
Signaler |
rarhu | 0 #15 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149 |
@Stargateur
Mais est ce qu'on lui donnera assez de ketchup ?:p
Contribution le : 16/12/2018 23:40
|
|
Signaler |
0 #16 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non mais sérieux les gars??? c'est quoi vos commentaires là???
Elle n'a pas eu assez de ketchup!!! Vous avez lu!!! Son comportement est totalement justifié, c'est uniquement la faute du manager qui n'a pas bien briefé son équipe. J'espère qu'il sera condamné lourdement, qu'il perdra son emploi et que cette dame recevra un dédommagement proportionnel à la hauteur de son préjudice!!! On vit dans une société civilisé, on ne peut pas tout se permettre
Contribution le : 17/12/2018 02:16
|
|
Signaler |
chbenz | 1 #17 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4192
Karma: 4755 |
Vu la passivité de ses employés elle ne doit pas être beaucoup aimé cette manager
Contribution le : 17/12/2018 06:28
|
|
Signaler |
Tytouan | 0 #18 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2010 11:49
Post(s): 215
Karma: 830 |
Citation :
Ayant bossé 9 mois comme caissier dans un supermarché et environ la même période comme caissier au McDo il y a de nombreuses années de ça, je peux malheureusement te dire que, sans arriver à cette extrémité (et heureusement putain !) les français ne sont pas mieux en guise de dénigrements, petits mots assassins et clients rois. Le "Je suis sûre que vous faites caissier parce que vous êtes trop con pour faire des études" me reste encore là, plus de 10 après.
Contribution le : 17/12/2018 11:16
|
|
Signaler |