Wiliwilliam | Choppy Orc / Greedy Mimic / One Trick Mage |
3 #1 |
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38225
Choppy Orc
>>> Jouer à Choppy Orc <<< Synopsis: Dans ce jeu, il faut libérer les habitants coincés dans des coffres. Petite particularité: en lançant la hache contre un mur, celle-ci peut vous servir de tremplin. Ce jeu est la suite du jeu Sticky Sorcerer. Comment Jouer: • clavier Genre: #puzzle#plateforme#minimaliste#pixel#orc#hachedanslecul ================================================================== Greedy Mimic >>> Jouer à Choppy Orc <<< Synopsis: Dans ce jeu, il faut emprisonner les habitants coincés dans des coffres. Petite particularité: vous pouvez rebondir sur le sol en sautant deux fois d'affilé. Ce jeu est le prélude du jeu Sticky Sorcerer. Comment Jouer: • clavier Genre: #puzzle#plateforme#minimaliste#pixel#coffre#coffredanstoncul ================================================================== One Trick Mage >>> Jouer à Choppy Orc <<< Synopsis: Dans ce jeu, il faut libérer des mages coincés dans des coffres. Petite particularité: vous pouvez consommer des potions qui font varier le gameplay. Ce jeu est le prélude de la suite de Sticky Sorcerer. Comment Jouer: • clavier Genre: #puzzle#plateforme#minimaliste#pixel#mage#potiondanstoncul
Contribution le : 22/01/2019 11:27
|
|
Signaler |
Keussy | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2016 16:41
Post(s): 139
Très sympa comme jeu j'y ai joué une bonne heure sans m'arrêter et le coup de main vient vite.
Contribution le : 22/01/2019 13:57
|
|
Signaler |