lithit | La VR s'invite dans la publicité et repousse les frontières du réel. |
9 #1 |
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Le 1er Août dernier, la chaine Youtube Cinematography Database a publié une vidéo présentant l'utilisation du moteur 3D Unreal Engine afin de réaliser des décors de publicité en réalité virtuelle en temps réel.
Next Level Cinematography Tech Le résultat est plus que bluffant et permet de composer une infinité de décors. On remarquera que l'éclairage est, lui aussi, synchronisé avec la scène en 3D pour encore plus de réalisme. Epic Games (studio propriétaire du moteur 3D Unreal Engine) a d’ailleurs pour projet d'ouvrir une nouvelle branche à Detroit afin de proposer ses services pour l'industrie automobile.
Contribution le : 08/08/2019 09:57
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Crazy-13 | 0 #2 |
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C'est vrai que pour les acteurs ça serait bien plus sympa que ces sordides fond vert.
Contribution le : 24/08/2019 00:48
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Grobreaker | 1 #3 |
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On est pas vraiment sur de la VR, les gars ont bossé en VR pour certains éléments du décor, mais ils auraient tout aussi bien pu être fait (et on en voit un morceau à un moment) sur l'ordi. Je vois même pas pourquoi il sont aller en VR pour faire ça d'ailleurs....
Par contre le moteur Unreal à toujours été abusé en terme de performances
Contribution le : 24/08/2019 03:22
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ELdictator | 0 #4 |
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@lithit Décidément INDIAN ne sait plus quoi faire pour vendre sa meule en bois... à prix d'or en France.... RAGE RAGE RAGE...
Contribution le : 24/08/2019 13:58
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-Ninja- | 0 #5 |
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@Grobreaker +1... Je bosse sur un projet en VR avec Unity, c'est le nouveau terme buzz à la #cryptocurrency. Surtout que la fidélité visuelle en VR est trop pauvre pour un produit qui sera montré en full hd. Le seul avantage de ce que je vois c'est juste qu'ils font des effets visuels en live et ils peuvent changer ce qu'ils veulent. L'intérêt de la VR là-dedans c'est juste pour qu'Epic puisse dire qu'Unreal marche en VR aussi. Cool.
Contribution le : 24/08/2019 14:35
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