Alex333 | Le youtubeur Sandoz infiltre une entreprise tunisienne spé dans l'arnaque sur internet |
2 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Le youtubeur Sandoz infiltre une entreprise tunisienne spé dans l'arnaque sur internet et récupère le fichier de leurs clients arnaqués. Sandoz en contactera plusieurs pour les pousser à porter plainte
ON VENGE LES VICTIMES D'UNE GROSSE ARNAQUE TRÈS CONNUE
Contribution le : 06/11/2019 21:38
|
|
Signaler |
MonsieurGoule | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Très très intéressant.
Je m'en vais de ce pas le relayer à ma grand-mère... Moi même ayant failli tomber dans le panneau une fois. Il y a 3-4 ans, le message apparaît d'un coup, gnagnagna police l'ordinateur est bloqué gnagnagna vous avez téléchargé du contenu interdit et pédophile gnagnagna vous devez mettre 5 codes de trucs de bureau de tabac à 50€ chacun sinon on vient vous chercher alors euh moi... j'ai failli payer parce-que euh... bah ça m'a foutu le doute sur quelques-unes des vidéos que j'avais téléchargé Je suis plutôt allé vérifier l'age de toute les "actrices" sur wikipedia, et elles étaient toutes majeures, ouf Puis j'ai compris que dans ces cas là, la police aurait sonné chez moi plutôt que de me mettre une amande Redémarrage mode sans echec, anti malware machin et hop... Et pourtant j'suis pas du genre manipulable hein
Contribution le : 06/11/2019 22:30
|
|
Signaler |