Koreus | Un client en colère + Une voiture se prend une pancarte |
4 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75341
Karma: 36947 |
Un client en colère car on s'est trompé dans sa commande
Angry Wingstop Customer Throws Register Through a Window || ViralHog Une voiture se prend une pancarte emportée par le vent Hurricane Wind Carries Road Sign into Car Window || ViralHog
Contribution le : 24/03/2021 09:54
|
|
Signaler |
FMJ65 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16316
Karma: 5500 |
1. Qu'est-e que ça doit être quand il se prend une contravention .... !
Contribution le : 24/03/2021 11:33
|
|
Signaler |
Variel | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462 |
1/ Quand on s'empare du tiroir-caisse, ça devient un vol… C'est ballot, se faire de la taule parce qu'on n'a pas eu sa commande pile-poil…
2/ @Koreus Un panneau (STOP) et pas une pancarte… Non ? @yvasnil Il a pris le tiroir-caisse… Peu importe ce qu'il en a fait ensuite, c'est constitutif du vol. Quant à l'argument du fou qui fait 100 kg… La loi de la jungle ne s'applique peut-être pas dans cet État.
Contribution le : 24/03/2021 12:08
Edité par Variel sur 24/3/2021 23:38:48
|
|
Signaler |
yvasnil | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 348
Karma: 127 |
en meme temps ca apprendra a ces "idiots.e.s" a négocier et arranger le truc , plutôt que de faire le mur et de traiter avec condescendances " l air de dire , tu va faire quoi " ...
c est terrible ce genre de comportements de "conna.sse.rd" qui se trompe et qui derrière campe sur leur position en mode foutage de gueule en plus. Faut pas jouer avec les nerfs d'un homme/femme , surtout quand il/elle fait plus de 100 Kg et qu elles ont le gene berserk prêt a réveiller ;p donc en résumé , : shah , bien fait pour leur gueule , prochaine fois ils/elles feront plus attention . certaine personnes n ont aucun gout d'être des "victimes" C est pas du vol , il me semble qu il a rien pris , meme si il as essayé edit : grâce aux sous titres , ai pu comprendre cela , : il lui manque de la bouffe sur ca commande , on lui propose d en refaire , mais il dit qu il n as pas le temps d attendre et demande un remboursement , la on lui dit dd aller se plaindre a l autre manager ou au contraire d arrêter de ce plaindre et d envoyer un mail , suis pas sur ... et la , bon , il voit rouge .... sur youtube , y quelques comments comme quoi depuis la consigne de la chaine "wingstop" est de proposer un remboursement en cas de différents ... :p edit : @Variel L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde ; l'homme fou continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme fou. Ca fait du bien de voir un humain envoyer chier une règle communément admise de la société , celle qui dit , : il ne faut pas se faire justice soi meme avec des actions , mais plutôt envoyer un mail de réclamation a la direction.... ;p Article 45 du code de la loi de la jungle ;p
Contribution le : 24/03/2021 18:34
Edité par yvasnil sur 25/3/2021 8:44:39
|
|
Signaler |