aspro | on ne dit pas... |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2005 12:39
Post(s): 218
|
dans la série "on ne dit pas" en voici quelques uns, si vous en avez d'autres n'hésitez pas...
> On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. > > On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. > > On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. > > On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. > > On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. > > On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. > > On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. > > On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu. > > On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. > > On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. > > On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. > > On ne dit pas démanger, mais vomir. > > On ne dit pas un poète, mais un klaxon. > > On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. > > On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. > > On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. > > On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. > > On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. > > On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. > > On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons. > > On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. > > On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. > > On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. > > On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. > > On ne dit pas jerrican, mais je m'bidonne. > > On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue. > > On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque. > > On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire. > > On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. > > On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. > > On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking > souterrain. > > On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. > > On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une > caisse. > > On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison. > > On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.
Contribution le : 26/01/2005 12:51
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
on ne dit pas ta mre en short devant leclerc mais: votre genitrice en petite tenue devant fauchon
on ne dit pas je nique ta mere mais: je procré avec votre genitrice
Contribution le : 26/01/2005 13:00
|
|
Signaler |
taniwo | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2004 13:50
Post(s): 286
|
On ne dit pas "j'aime pas les jeux de mots pourris" mais on le pense très fort ^^
Contribution le : 26/01/2005 15:37
|
|
Signaler |
CraSheR | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
|
On ne dis pas comme Taniwo même si on en pensent pas moins
Contribution le : 26/01/2005 15:48
|
|
Signaler |
chouquette | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
|
et bah moi j'aime bien, y'en a des sympas !
Contribution le : 26/01/2005 15:49
|
|
Signaler |
bartelby | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
|
:lolhit: :10: Meme pas honte ! :banane: