Wiliwilliam | 34 GoPro pour une prise de vue incroyable |
6 #1 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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A l'aide de 34 caméras GoPro + 3D Gaussian Splatting + Unity.
Le résultat est saisissant. Je ne comprends pas trop à quel moment Unity intervient.
Contribution le : 09/11/2023 12:32
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Djoach | 1 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
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Pas mal du tout !
A mon avis Unity est utilisé pour la création d'images 3D générées entre les prises de vues réelles. Le 3D Gaussian Splatting ne sert "que" à créer des points dans l'espace et il utilise ces points dans le moteur d'Unity pour récréer tout l'environnement. Avec "seulement" 34 GoPro, le rendu ne serait pas du tout aussi fluide. Un peu comme dans cette vidéo qui utilise aussi le 3D Gaussian Splatting, mais pas avec Unity cette fois, mais Unreal Engine. 3D Gaussian Splatting in UNREAL ENGINE 5 is INSANE!
Contribution le : 09/11/2023 14:03
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CrazyCow | 1 #3 |
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Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
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Oui Unity lui sert à refaire la scène en 3D et naviguer dedans pour faire cette vidéo je pense.
Contribution le : 09/11/2023 14:26
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Crazy-13 | 1 #4 |
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Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
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Le mec à juste regardé le making of du premier Matrix pour voir comment faire du bullet time.
Contribution le : 03/12/2023 23:35
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defds | 0 #5 |
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Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
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je me demande combien de temps la génération du fichier final prends, mais à mon avis y'a l'argement le temps de prendre son café
Contribution le : 04/12/2023 09:37
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