Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SnikePlassken
Rattraper une moto hors contrôle sur l’autoroute
 8  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3784
Karma: 2767

Holy crap craziest save I ever seen #motorcycle #bikelyfe #bikelife #amazingsaves #viralshorts

Edit: 3ème article! 🥳 🙏

Contribution le : 10/03 12:35:03

Edité par SnikePlassken sur 12/3/2024 21:11:50
Signaler

Krogoth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4737
Karma: 1914
Il lache le guidon pour sortir du guidonnage ou parceque c'est trop dur a tenir?

Contribution le : 10/03 20:12:23
Signaler

SnikePlassken
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3784
Karma: 2767
@Krogoth on voit qu’il se tient à l’arrière de la moto, peut-être qu’il essaie de mettre le poids sur l’arrière ou alors il lâche l’affaire par dépit? 😅

Contribution le : 10/03 20:27:28
Signaler

Vassili44
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1871
Karma: 2528
Il applique un peu trop à la lettre la lâcher-prise.

Je pense que c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Un pote à moi disait que lui dans ce genre de cas il lâchait la moto (comprendre il se jette par terre). J'ai jamais compris le but de la manœuvre mais bon.

Contribution le : 10/03 22:16:57
Signaler

zoondoz
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1400
Karma: 701
Une chose est sûre concernant la prochaine manœuvre : trouver une aire d'autoroute et changer de caleçon.

Contribution le : 11/03 07:42:22
Signaler

Loom-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10195
Karma: 4418
Étonnant, je ne savais qu'il fallait lâcher le guidon, ou c'est un gros bol.

Contribution le : 11/03 07:59:30
Signaler

gazeleau
 3  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7979
Karma: 6788
physiquement, le guidonnage, c'est quand le système fourche rentre en raisonnance. Donc en modifier les paramètres permet de sortir de la raisonnance: réduire la vitesse, tenir le guidon plus fermement/ou lacher, déporter plus/ou moins de poids sur la roue avant, ... tout se tente.

Contribution le : 11/03 08:23:34
Signaler

Mancuso
 1  #8
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2018 14:12
Post(s): 249
Karma: 199
Prier aussi, mais tout hein, Jesus, Bouddha, Ganesh, Mary Poppins...

Contribution le : 11/03 08:43:58
Signaler

Krobot
 1  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 988
Merci @Cg1989 @Le_Relou @TongSpadrilles @Vassili44 @zoondoz @Mancuso @Koreus pour le vote.
La vidéo est en article : Guidonnage d'une moto à 220 km/h

Contribution le : 12/03 18:34:26
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8599
Quand tu vois que tu ne peux pas rattraper le guidonnage le mieux c'est de lâcher et de se préparer au mieux à la chute éventuel si elle devient inévitable, moi c'est ça qui m'aura permis de sauter de la moto avant de m'encastrer des les arbres du bois bordant la route, et j'ai bien fais vu l'état de la moto, j'aurais fini comme elle si j'étais resté dessus ( mon autre choix était de me prendre le gros SUV arrivant en face, c'est que c'est pas aussi large qu'une autoroute les routes de campagne ).

Contribution le : 13/03 10:18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.