Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




saphir1313
Sauvetage d'un Moineau et son envol
 5  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2015 19:56
Post(s): 169
Comme je l'explique dans la vidéo, cet Oiseau a été heurté par une voiture qui me doublait, et je me suis arrêtée pour aller voir s'il était mort, sur la route.


SAUVETAGE d'un OISEAU - BIRD RESCUE - House Sparrow

Contribution le : 04/08 17:22:22
Signaler

lsdYoYo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2116
Karma: 1587
Il m'est arrivé un peu pareil, il y a des années. Un oiseau s'était cogné en plein vol dans la table de ping-pong repliée verticale sur notre terrasse. Il gisait inconscient au sol. On l'avait mis dans le panier fermé du chat car ce dernier était un peu trop intéressé...
Après une bonne demi-heure, après avoir gémit et gigoté dans son coma, il était sur patte et on l'a relâché.

Contribution le : 04/08 20:44:47
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83217
Karma: 8515
Pendant une pause au boulot, du toit d'un des hangars, on en voit deux qi se battent pour une femelle, l'un des deux tombent, visiblement une aile cassé il n'était plus en mesure de voler, et son adversaire voyant ça, si on intervenait pas, venait lui plonger dessus pour lui asséner de violent coup de bec, il a fini par fuir, on a mis dans un coin à l'abri avec de quoi boire et manger, puis lors du changement d'équipe des collègues l'on vu repartir non sans mal, accompagné d'une autre oiseau ( la femelle? aucun des trois de la bagarre initial, on sait pas, mais on l'a revu e temps à autre bouffer les nourriture qu'on laissait pendant nos pause casse-croute ( des miettes de pain et autre met intéressant pour eux )

Contribution le : 23/08 23:44:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.