Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




doubledu
Pour une Poignée de Cheveux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2016 19:08
Post(s): 36
Destructeur de dimension vs Banquier véreux, qui gardera ses cheveux ?



Pour une Poignée de Cheveux - La Boulangerie

Contribution le : 11/10 20:53:06
Signaler

MacGeorges
 2  #2
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2022 12:10
Post(s): 359
Karma: 175
J'ai pas regardé.
Mais à chaque fois que tu postes une de ces vidéos, ca provoque une vague de réactions négatives.

À un moment c'est soit du troll soit du masochisme.

Contribution le : 11/10 20:55:42
Signaler

alfosynchro
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 14244
Karma: 6814
J'ai regardé...
Les trois premières minutes.
C'est pas déjà passé ? Au moins trois ou quatre fois ?

Je sais, c'est pas gentil... je devrais m'abstenir.

Contribution le : 11/10 21:06:11
Signaler

Stock_a_sticks
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2023 19:42
Post(s): 70
Karma: 59
J'ai regardé l'épisode en entier. Pour moi il y a du travail derrière cette vidéo, notamment en post prod. Mais je trouve que l'écriture et le jeu d'acteur sont assez pauvres et approximatifs, et qu'ils n'ont pas vraiment évolué depuis les dernières vidéos que j'avais regardées (ça date un peu). Je pense qu'une formation en écriture filmique et en jeu d'acteur ne serait pas de trop. J'aimerais ajouter plus de positif, mais malheureusement je n'ai pas ri, même pas souri alors que le ton se veut clairement amusant. Peut-être qu'un public d'une douzaine d'années trouve ces vidéos amusantes, ça pourrait plaire à cet âge. Mais pour des adultes, bof bof.

Contribution le : 11/10 22:32:36
Signaler

doubledu
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2016 19:08
Post(s): 36
@MacGeorges C'est un peu devenu une tradition !

Et puis c'est littéralement le seul endroit ou on peut avoir des retours négatifs, on le fait pour voir si y'a des trucs intéressants qui en ressortent.

Contribution le : 12/10 09:12:05
Signaler

Sebmagic
 5  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6098
Karma: 2452
Les dernières fois j'avais tenté de donner des pistes pour améliorer quelques points, j'y avais même passé beaucoup de temps, et vous aviez nié mes commentaires en expliquant que je me trompais parce que votre contenu était de qualité et était apprécié par des tas de gens.

Donc non, vous ne cherchez pas à voir si des trucs intéressants en ressortent, mais seulement pour voir si des trucs positifs en ressortent. Vous prenez le positif, rejetez le négatif et à chaque fois vous revenez avec un truc similaire qui n'a pas évolué...

C'est juste que Koreus est pas mal pour apporter quelques vues supplémentaires surtout si c'est virulent dans les commentaires.

Donc je passe mon tour désormais.

Contribution le : 12/10 09:50:18
Signaler

doubledu
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2016 19:08
Post(s): 36
C'est ce qu'on a voulu t'expliquer, tu trouves des axes d'améliorations à tes yeux avec lesquels nous sommes en désaccord, je n'arrive pas à comprendre ton obstination (hormis l'explication d'une blessure à l'ego ?) rien ne nous oblige à accepter sans réflexion tout ce que tu nous dis et propose, ce n'est pas parce qu'on n'a pas trouvé tes remarques pertinentes que personne d'autre que toi ne peut en faire.

Et oui au passage c'est aussi sympa de grappiller quelques vues.

Contribution le : 12/10 17:22:44
Signaler

Sebmagic
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6098
Karma: 2452
EDIT : Passons.

Contribution le : 12/10 17:33:03
Signaler

zoondoz
 3  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1389
Karma: 698
Bon, vus les commentaires des camarades, je vais passer mon tour et éviter de donner une vue supplémentaire...

Contribution le : 13/10 01:43:14
Signaler

Stock_a_sticks
 1  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2023 19:42
Post(s): 70
Karma: 59
Sebmagic a critiqué l'écriture, je ne le savais pas, et j'ai fait la même critique. D'autres l'ont fait aussi. Il y a quand même une petite convergence sur ce point.

L'argument selon lequel des gens ont aimé est un raisonnement fallacieux car c'est un argument d'autorité qui réalise un raccourcis erroné : le fait que beaucoup de gens aiment ne signifie pas que c'est qualitatif. Par exemple, beaucoup de gens aiment 50 nuances de Gray, pourtant l'écriture est d'une médiocrité terrible. Je peux aussi ajouter que moi-même, j'apprécie certaines choses que je reconnais pourtant être médiocres. Ce n'est donc pas incompatible.

Tu as dit dans le sujet de la vidéo du réceptionniste que l'écriture était votre point fort. Je regrette mais je dois dire que je suis d'accord avec Sebmagic : l'écriture a beaucoup de faiblesses. Et ce n'est pas seulement une question de point de vue, ça repose aussi sur des éléments factuels dont certains ont déjà été soulevés dans l'autre sujet.

J'ajoute une remarque qui me semble importante : dans le sujet du réceptionniste, on peut remarquer que la plupart des commentaires élogieux viennent de comptes qui ont été créés le jour même du post du commentaire. C'est très suspect.

Tout cela ne donne pas vraiment l'impression que tu cherches à t'améliorer en lisant les critiques des autres.


Et pour insister un peu plus : l'écriture est vraiment très fragile.

Contribution le : 13/10 02:07:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.