Jekyll | [Vidéo]The IT Crowd et Chanson du dimanche |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 21:22
Post(s): 317
|
Le premier épisode de The IT Crowd, une série anglaise sur les geeks.
perso je trouve ça assez marrant ! googlevidéo Chanson du dimanche : mySpace Citation : Chaque semaine, deux Parisiens ressortent leur guitare sèche et leur clavier Bontempi pour traiter en chanson un sujet d’actualité : les grèves, la Coupe du Monde ou encore les déboires amoureux du président. Ces chansons, ils les diffusent ensuite sur MySpace, où ils commencent à se faire connaître après quelques succès sur le site. Et non contents de traiter leurs sujets avec beaucoup d’humour, ils chantent surtout très bien. À consulter chaque semaine pour avoir sa dose de rire dominicale. source:infos-du-net
Contribution le : 02/12/2007 12:33
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
j'ai très vite coupé la vidéo malgrès que ce genre d'humour me plais !! le seul truc qui ma déranger c'est l'anglais (oui bon ok il y a des sous-titres mais je suis une feignasse et n'aime pas trop lire, quoique parfois je préfére regarder en sous-titré mais pas ca ^^ bref je suis c** désolé) mais sinon bien essayer ^^
Contribution le : 02/12/2007 13:13
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
1) où est ce que tu as vu des sous titre pour la première vidéo volto :gratte: ?
2) déjà entendu, parce que déjà passé sur le forum et la chanson du jour est celle-ci :
Contribution le : 02/12/2007 16:01
|
|
Signaler |