Dave202 | Carambolages sur neige et sur routes mouillées |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Voila quelques vidéos de carambolage certains sont impresionants d'autres moins mais les dégats sont les même.
Carambolage sur autoroute en Italie: (c'est pas la vidéo qui est de mauvaise qualitée c'est juste de la neige sur la caméra) Carambolage sur une route de Russie: On se rappel de Portland Carambolage sur route mouillée en Turquie: Accident violent lors d'une interpelation (sur neige): Accidents dans un tunnel a Dubai: J'espère qu'elles ne sont pas passées. A bientôt
Contribution le : 15/12/2007 20:54
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
que de vidéos assez violentes quand même. ca choc un minimum mais malgrès je pense la plus impressionnante qu'est la 1/ .. le fait qu'il n'y est pas de son frustre beaucoup je trouve:x mais sinon bonne série ! je ne me souvient pas avoir vu l'une d'entre elles ....
mais bon en même temps les vidéos d'accident comme ca se ressemblent toutes:x
Contribution le : 16/12/2007 13:28
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
1/ : Franchement le début de la vidéo m'avait donné envie de ne pas la regarder intégralement, mais en fait on y voit pas une simple glissade de la part d'une voiture, mais plusieurs accrochage, qui on le voit clairement, sont causé par ceux qui roule bien trop vite au vue des condition météo, je me demande bien comment un constats à l'amiable pourra-t-il être fait dans un tel cahot
2/ : ça doit être sacrément gelée pour que même les personnes marchant à pied glisse sur cette pente légère 3/ : la encore on voit tout de suite ceux qui seront incapable de s'arrêter à temps au vue de leur vitesse, il y a quand même une bonne chose dans cette vidéo, c'est que la femme qui est avec celui qui tient la caméra appel les secours 4/ : les policiers devrait quand même trouver des lieux plus sécurisé pour interpeler quelqu'un, surtout de ce temps là 5/ : je comprends mieux pourquoi en France, la vitesse des sous les tunnels se trouvant sur autoroute sont limité à 70km/h
Contribution le : 16/12/2007 14:59
|
|
Signaler |