Undead | a l approche de la St valentin tout le monde pense aux......Zombies |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
La saint valentin arrive et moi qui pensait trouver des tonnes d articles insolites sur le temmes de l amour, du couple, ect...
je me retrouve avec des tonnes de liens vers des zombies, comme un test de survie, un jeu anti-zombie, ect... donc 2 choses: -je m équipe en arme, munition, nourriture... et je m entraine aux tir. Puis je tue tout ceux qui s approche de moi le 14 février car je suis sur que c est pour me sucer le cerveau. -je fais une recherche de zombification et je vous passe une vidéo qui vous permet de vous transformer en zombie. et le premier qui s approche de moi ou qui pose un comentaire je le descend, sale zombie.
Contribution le : 30/01/2008 19:25
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
humm long comme vidéo je n'es pas tout regardé. mais bon après c'est vraiment si quelqu'un veut s'amuser à faire ce genre de chose, personelement non:x alors... mais le résultat est plutot pas mal j'avoue.
Contribution le : 30/01/2008 19:29
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
je trouve qu'il gâche un peu trop le travail effectué auparavant sur l'image, vers la fin de la vidéo, bon puis cette vidéo n'est intéressante que si on a photoshop ( ce qui n'est pas mon cas )
Contribution le : 31/01/2008 17:54
|
|
Signaler |