Camiquaz | Blague a deux balles et devinette |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/08/2007 21:30
Post(s): 466
|
DEVINETTE:
C'est un curé qui roule sur l'autoroute avec une moto Les policiers n'arrivent pas a l'arreter lorsque l'un d'entre fais tomber de la poudre sur la route, à ce moment, le chauffard s'arrete. Quel sorte de poudre est tombée sur la route?? De la poudre a récurer (arret curé) Blague: Pourquoi les plongeurs en haute mer sautent ils tout le temps en arriere? Car sinon ils sautent dans le bateau. Blague de blondes: C'est une blonde qui essaie de vendre sa voiture qui a plus de 300 000 km, mais elle n'y arrive pas. Donc elle va voir sa copine, la brune, et lui demande: "Toi qui est intelligente, tu n'aurais pas une idée pour que je puisse vendre ma voiture?" La brune a alors une idée: "Je connais un garagiste qui pourrait modifié le tableau de bord et te ramené ta voiture a seulement 2500 km" Ni une ni deux, le garagiste s'éxecute. Quelques semaines plus tard la brune recroise la blonde et lui demande: "Alors tu as réussi a vendre ta voiture?" "Bah non maintenant qu'elle a que 2500 km, je vais quand meme pas la vendre!" :2: Blague: Sarko et Le pen sont sur un bateau, la bateau coule? Qui est sauvé? La France!!
Contribution le : 29/03/2008 21:30
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
salut
il y a un topic speciale et unique pour les blagues ici http://www.koreus.com/modules/newbb/topic15893.html
Contribution le : 29/03/2008 21:38
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé