Cyrilou | Monsieur et Madame ont un fils...! |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2004 12:47
Post(s): 116
|
Voici toute une série des Monsieur et Madame ! ça rappelle de bons souvenirs !
M. et Mme TAVOITURE ont un fils : Hercule M. et Mme PATACAISSE ont un fils : Alphonse M. et Mme CALES ont 2 filles et 1 fils : Anna, Lyse, Mehdi M. et Mme ARDELPIQUE ont un fils : Helmut M. et Mme QUETOI ont un fils : Jonathan M. et Mme ROANA ont une fille : Marie M. et Mme HONNETE ont une fille : Camille M. et Mme TOUSSKEJMANGE ont une fille : Georgette M. et Mme BAR ont un fils : Lenny M. et Mme CAPE ont un fils : Andy M. et Mme VORME ont 3 fils : Josué, Hans, Hubert M. et Mme SANPRENDRUNE ont un fils : Yvon M. et Mme BOLMEGRATTE ont une fille : Maguie M. et Mme SONKUI ont un fils et une fille : Léa et Rico M. et Mme PACHAIR ont 3 fils : Ivan, Sam, Otto M. et Mme TLEUKOK ont un fils : Jimmy M. et Mme NÉDOSHODE ont un fils : Robby M. et Mme DEUDEUFRUIT ont un fils : Sala M. et Mme NASTIK ont un fils : Jim M. et Mme SOUDECOTÉ ont un fils : Amédée M. et Mme IMETRE ont un fils : Vincent M. et Mme DEUSSAN ont une fille : Anna Lise M. et Mme POCHANGÉ ont une fille : Tina M. et Mme BIENSUCEZ ont un fils : Humphrey M. et Mme GOLO ont un fils : Thierry M. et Mme ZEWORLD ont un fils : Haroun M. et Mme YERROFRAIS ont un fils : Meleb M. et Mme WAILLEDRAILLE ont un fils : Heinz M. et Mme VROGNEBOIRENPAIX ont une fille : Leslie M. et Mme UNEBAFFATASOEUR ont un fils : Théophile M. et Mme TOILETROU ont une fille : Ginette > M. et Mme TEURDETEX ont un fils : Eddy M. et Mme TASSIEPA ont un fils : Sanchez M. et Mme TART'INN ont une fille : Kimberley M. et Mme SONLINGE ont un fils : Gaetan M. et Mme SMOALPLANCHER ont une fille : Déborah M. et Mme PITIVINBLANC ont un fils : Ali M. et Mme PEURCELUILA ont un fils : Humphrey M. et Mme PEREMER ont un fils : Yves André M. et Mme MICOTON ont une fille : Mylène M. et Mme LIGUILI ont un fils : Guy M. et Mme LANDEMIN ont un fils : Roméo M. et Mme KUZBIDON ont un fils : Alex M. et Mme FECHIER ont un fils : Akim M. et Mme ERRAPLU DE SITO ont un fils : Olive M. et Mme DAPART ont un fils : Alban M. et Mme DURINE ont une fille : Anna Lise M. et Mme AMAR TAKALDIR ont un fils : Quentin M. et Mme AIJEUNESSE ont un fils : Raoul
Contribution le : 28/03/2005 15:21
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
naz.... :0: :0: :0:
Contribution le : 28/03/2005 15:51
|
|
Signaler |
Cyrilou | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2004 12:47
Post(s): 116
|
lol. je te remercie !
Contribution le : 28/03/2005 16:12
|
|
Signaler |
glukon | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2005 20:30
Post(s): 25
|
Monsieur et Madame talu ont 4 fils : jean,jean,jean et jean.
Contribution le : 28/03/2005 16:21
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #5 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Est-ce vraiment au bon endroit ? (on est dans la chambre des liens,non?)
Grosbill va se fâcher ...
Contribution le : 28/03/2005 20:02
|
|
Signaler |
scott | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
|