-bNj- | [News] Coups de poignard pour une histoire de sabre |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
|
Nos confrères de Yahoo rapportent une nouvelle du journal China Daily selon laquelle un joueur en ligne originaire de Shanghaï a tué un de ses collègues de jeu pour une sombre histoire d'objet volé.
Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan étaient tous deux joueurs de Legend Of Mir 3 un jeu massivement multi-joueurs populaire en Chine. Qiu et un autre ami avait gagné un objet baptisé « sabre dragon » qu'ils auraient ensuite prêté à Zhu. Ce dernier aurait cependant revendu ledit objet contre la somme de 7200 yuans (670 euros) sans en avertir Qiu qui a signalé le vol à la police. Le sabre virtuel n'étant pas protégé par la loi, celle-ci aurait cependant refusé d'intervenir. Qiu Chengwei, 41 ans, a alors décidé de régler lui-même le problème et alors que Zhu Caoyun lui aurait promis de le rembourser, Qiu s'est rendu chez sa victime et l'a poignardé plusieurs fois à la poitrine. Source : Clubic.com
Contribution le : 30/03/2005 15:39
|
|
Signaler |
AmitSo | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
|
Ils sont fous ces chinois !
Contribution le : 30/03/2005 16:02
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
:-o
Le Qiu n'est pas prêteur, alors que moi!! Je prête à qui n'en veut mon Super Lance-caillasse Licorne à visée laser (lire laizeur), par contre je demanderais simplement un justificatif de domicile ou la présentation d'une carte fidélité Carrefour. C'est que j'y tiens quand même à mon truc là.
Contribution le : 30/03/2005 16:33
|
|
Signaler |