Christo_01 | Un point par seconde |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
|
Combien y a-t-il de secondes dans une journée ?
Réponse: 86400 (60x60x24) Et bien 86400 petits points, ça fait un grand carré: http://www.vendian.org/envelope/dir2/day_of_dots_clock/
Contribution le : 20/03/2009 13:20
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je regarde les points évoluer depuis 3 jours, 6 heures, 27 minutes et 06 secondes.
C'est vraiment palpitant.
Contribution le : 20/03/2009 13:24
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour les Fans d'art cubiste il y a le défragmentatatueur de Windows aussi ...
Contribution le : 20/03/2009 13:41
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
:lol: Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre :lol:
Contribution le : 20/03/2009 13:42
|
|
Signaler |
Sonedeur | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
|
Mouais, c'est vite lassant...
Contribution le : 20/03/2009 14:10
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Passionnant
Contribution le : 20/03/2009 14:13
|
|
Signaler |
Colass | 0 #7 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :
Je dirais même plus, c'est très passionnant. Pour la rigolade, regardez ce que google m'a donné comme première image en cherchant [url=http://images.google.fr/images?q=dupond&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi]dupond[/url]
Contribution le : 20/03/2009 14:22
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est moi ou la Chinoise de droite est plus poilue qu'un orang outan ?
Contribution le : 20/03/2009 14:35
|
|
Signaler |
Colass | 0 #9 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :
Je pense qu'il doit lui pousser un poil par seconde. Sinon, pour pas flood, je ne trouve toujours pas d'intérêt à ce truc.
Contribution le : 20/03/2009 14:49
|
|
Signaler |
Klaus-Mann | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
C'est pas toi, cette image n'est absolument pas érotique. Pas du tout du tout. Sinon le coup des carrés... non, c'est pas très folichon non plus.
Contribution le : 20/03/2009 15:19
|
|
Signaler |
alias45 | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
|
C'est extraordinaiiiiiire !
Ceci est une crevette informatique => °oO
Contribution le : 20/03/2009 15:33
|
|
Signaler |
0 #12 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pas mal, enfin disons original !
Je sais pas combien de temps tu passes pour trouver ce genre de sites ^^
Contribution le : 20/03/2009 16:24
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
c'est naze!
Contribution le : 20/03/2009 16:36
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83602
il se passe rien en faite :oops:
Contribution le : 20/03/2009 22:21
|
|
Signaler |
phil_denfe | 0 #15 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
|
un point par utilisateur koreus :
...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ......................................................
Contribution le : 20/03/2009 22:36
|
|
Signaler |
Espio | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2006 19:47
Post(s): 337
|
c'est chiant...