MicAy | Dildo's song!! + Bourré ou zombie? + Farce poignée corde + Chute moto + Compil crash à vélos |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
La chanson du vibromasseur
Un homme bourré dans la rue ou un zombie? Comment enquiquiner deux voisins Encore une Une compil de chutes en vélo
Contribution le : 15/04/2009 10:00
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1: Ha ha ! une traduction s'impose !
2: Un mec qui marche de travers , et ? 3: Bein voyons ! 4: Mouai 5: On s'éclate comme on peut
Contribution le : 15/04/2009 10:39
|
|
Signaler |
pik4chu | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
|
1/Enorme les paroles !
2/En effet, il va pas bien 3/J'aime bien, je vais essayer 4/Savent pas conduire quoi 5/Et on ramasse ses dents aprés !
Contribution le : 15/04/2009 11:35
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1/ En anglais donc nul.
2/ Un niveau de nullité rarement atteint dans tes vidéos, MicAy. 3/ Même si j'imagine que sur la vidéo, c'est un fake, l'idée est bonne. 4/ Ouais, une chute quoi, rien d'exceptionnel. 5/ Ne m'intéresse pas. :3: pour la série.
Contribution le : 15/04/2009 12:53
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Je raisonnais de la même manière quand j'avais encore du lait qui me coulait du nez à 15 ans. TRADUCTION À LA VA-VITE: What rolls down the stairs ? Alone or in pairs And makes a buzzily sound It’s long a schlong A marvellous dong Everyone knows it’s dildo What fits in a sock ? Feels better than a cock ? And unlike a man it’s slow It vibrates a bit Feels great on your clit Everyone it’s dildo It’s dildo it’s dildo It’s big, it’s flashy it’s ribbed It’s dildo it’s dildo Yes that’s right, it’s ribbed What fits in your crack ? Some even have sacks The penis you don’t have to blow They’re not just for gays They use double A’s Everyone knows it’s dildo A dildo-dog A dildo-plane Many more vibrating toys You turn the knob They buzz and throb Feels great in girls and boys (la voix qui dit qu’il existe des butt-plug) What makes you cum Some of them even can glow A dink a dink In marvellous pink Everyone knows it’s dildo A long, fleshy tube Use an oil based tube Not just for neighbourhood ho’s For a girl on the go With no time for a beau It makes for a perfect fellow They’re dildos they’re dildos The sex toys that everyone likes They’re dildos they’re dildos For gay men and even for dykes Some dildo not exactly are shown Batteries not included, not to be used as a rotation device. Some animals testing has occurred Plese use a lubricant. Insert rounded end first. Not for use in the shower Vaginal flatulence may ensue. May cause chocking if used unproperly If swallowed do not induce vomiting Discontiue use if irritation or abnormal swelling occur May induce laboor in pregnant women. Dildo brand didos have caused cancer in some labor at this animals Do not use excessive force while inserting dildo May explode if placed in fire Dildo brand dildo are not intended to replace the male sexual organ, only as a temporary substitute when a penis is not readily available. Qu’est-ce qui descend les escaliers ? Seul ou en paire Qui bourdonne C’est long… Un merveilleux coup Tout le monde sait que c’est un gode Qu’est-ce qui rentre dans une chaussette ? Et contrairement à un homme c’est lent Ça vibre un peu Fait du bien sur le clitoris Tout le monde sait que c’est un gode C’est un gode, c’est un gode C’est gros, tape-à-l’œil et nervuré C’est un gode, c’est un gode Oui c’est vrai, c’est nervuré Qu’est-ce qui vous fait plaisir dans la chatte ? Même si certains se font rejeter Le pénis que vous n’avez pas à faire érecter Ils ne sont pas seulement destinés aux gays Ils emploient une double extrémité pour ça Tout le monde sait que c’est un gode Un gode-chien, un gode-avion Beaucoup d’autres jouets vibrants Vous tournez le bouton Ils bourdonnent et vibrent Ils donnent du plaisir aux filles et aux garçons la voix-off qui dit qu’il existe aussi des butt-plugs, (pour le nunusse ! Ce qui vous fait jouir Quelques uns peuvent être brillants Une … une… (pas compris là) Dans une merveilleuse chatte Tout le monde sait que c’est un gode Un tube long et couleur chair Utilisez un lubrifiant Pour un file seule Qui n’a pas le temps de chercher Ça fait un parfait camarade Ce sont les godes, ce sont les godes Les sex toys que tout le monde aime Ce sont les godes, ce sont les godes Pour les pédés et les gouines Quelques godes ne montrent pas le produit tel qu’il est Les batteries ne sont pas inclues, n’a pas été utilisé en totalité Conseillé d’utiliser un lubrifiant Insérez le bout ovale en premier Déconseillé d’utiliser sous la douche Des flatulences vaginales peuvent apparaître Peut causer des traumatismes si mal utilisé S’il est avalé, ne provoque pas de vomissement L’utiliser par période si le gode est responsable d’irritations et enflures Peut provoquer le travail chez la femme enceinte Les nervures des godes peuvent être à l’origine de l’apparition du cancer N’exercez pas de pression trop forte lors de l’insertion Peut exploser si exposé aux rayons du soleil Le gode ne doit pas remplacer le sexe masculin, seulement comme un substitut temporaire. Les rectifications sont les bienvenues
Contribution le : 15/04/2009 13:49
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Roooh ça va, j'plaisantais mon chou ! Merci pour la traduc'
Contribution le : 15/04/2009 16:27
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
1. c'est bizarre, mais l'air de cette chanson ne m'est pas inconnu :bizarre:
2. c'est quand même un peu trop bref :-? 3. bof, je trouve ça nul comme blague... 4. et hop sans les roues 5. pas mal cette compilation
Contribution le : 17/04/2009 19:15
|
|
Signaler |
Guicha | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
|
1/ djp
2/ c'est peu etre une personne handicapée? 3/ ouais 4/ ralala, les femmes 5/ certains ont VRAIMENT beaucoup de chance
Contribution le : 17/04/2009 20:25
|
|
Signaler |