Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Femto2
Backflip en Harley Davidson
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Ça c'est passé aux gladiator Games 2009, Chuck Carothers nous montre comme quoi c'est tout facile au bord d'une XR1200 😃 :


Contribution le : 01/12/2009 18:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai pas trop compris pourquoi il se viande à la fin :bizarre:

Contribution le : 01/12/2009 18:44
Signaler

-lunatic-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
c'est une sportive quand même la XR1200 mais l'atterrissage a dû bien lui écraser les partie 🙂

Contribution le : 01/12/2009 18:49
Signaler

Femto2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi il se viande à la fin :bizarre:


Je me suis demander la même chose, je ne suis pas un connaisseur en moto (ou tout autre engin mécanique) mais je me demande si les suspensions seraient trop rigides, est ce que sa peut avoir un effet "rebond" 😛

Contribution le : 01/12/2009 18:59
Signaler

Bastiwen
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Il se viande pas il est juste super content alors il se laisse tombé ^^

Contribution le : 01/12/2009 19:02
Signaler

pik4chu
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
😮

Contribution le : 01/12/2009 19:15
Signaler

Electrik
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 19:25
Post(s): 142
au début je croyais qu'ils venaient pour l'aider

Contribution le : 01/12/2009 19:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Ou c'est pour ne pas se prendre le mur en mousse trop violemment :bizarre:

Contribution le : 01/12/2009 19:37
Signaler

 0  #9
Fantôme
Il s'est pas cogné la tête au guidon à l'atterrissage?

Contribution le : 01/12/2009 19:40
Signaler

Koreus
 0  #10
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75346
Karma: 36947
Elle a l'air bien lourde la moto.

Contribution le : 01/12/2009 22:51
Signaler

 0  #11
Fantôme
A mon avis il se laisse tomber parce que de toutes façons il arrivera pas à freiner suffisamment tôt pour pas se manger les protections.

Contribution le : 01/12/2009 22:55
Signaler

NeoDave
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Vrr, vrr, FRRRRRRRROUWOWOW !
Sprotch.
WAAAW, WAAAAAW

Voilà


😃

Contribution le : 01/12/2009 23:53
Signaler

lemoustike
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Karma: 597
Jolie Backflip en Harley Davidson ^^

Contribution le : 02/12/2009 00:16
Signaler

Txiii
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ça me rappelle Vice City ces conneries 🙂

Contribution le : 02/12/2009 02:06
Signaler

lovedirt
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Je suis le seul a m'intéresser au fmx ici? ^^
Pour ce qui est des "truck en mousse", ils sont la tout le temps, que les riders sautent avec leur propre moto ou avec cette "harley", je vous assure qu'ils ont le temps de freiner.
Cependant faire un backflip avec une moto dite de "route" (sportive? oui, mais pas de la a faire un backflip a une dizaine de mètres de haut) c'est un peu osé vu le débattement dont elle dispose (débattement = pour faire rapide, longueur de la suspat' / l'amorto)
Donc je penche très sincèrement pour un violent retour de suspension qu'il ne peut encaisser, et une petite chute pour la route 😉
Chuck carother est l'inventeur de ce trick : http://www.youtube.com/watch?v=mOIia_Cisy8&feature=related

En espérant avoir éclairé vos questions 🙂

Contribution le : 02/12/2009 14:37
Signaler

Crazy-13
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83414
Karma: 8605
ça ne doit vraiment pas être évident de faire un backflip avec ce genre de moto 😉

Contribution le : 03/12/2009 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.