Txiii | Walid is back ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Contribution le : 06/07/2010 03:23
|
|
Signaler |
Hard-Gay | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
|
Vive les ramzous !
Contribution le : 06/07/2010 03:28
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
DERNIERE CHONCON POUR ALISSON
Walid ft. DJ Phonetik - Parlé cé bien ! - Parce que l'amour n'a pas finit avec toi - n'a pas fini mon amour toujours encore - L'amour avékeux toi sa fé mal et mal - parce je souhi un homme - parlé cé bien - pars'queux je soui content - Avec les hommes, avec les filles et encore avec les gens - Parce que je soui très complément, et moi je cherché pas - Maintenant je soui bien, pas copieeee !! (WTF ? Ôo) Refrain: - Aloooo le monde - Aidéééé mouaaaa - Chais pas quesque réfléchit avec cet'femme - Elle m'a de oui biiiieeeennn - Elle ma laissé tombéééééé (ndlr: tu m'étonnes simone) - Parceque elle est très méchante - parlé cé bien - pars'queux je soui content - Avec les hommes, avec les filles et encore avec les gens - Parce que je soui très complément, et moi je cherché pas - Maintenant je soui bien, pas copieeee !! (WTF ? Ôo) Refrain: - Aloooo le monde (voix trafiquée à coup de gobelet) - Aidéééé mouaaaa - Chais pas quesque réfléchit avec cet'femme - Elle m'a de oui biiiieeeennn - Elle ma laissé tombéééééé (ndlr: tu m'étonnes simone) - Parcequeuuuu elle est très méchante ---- Incorpo de M. Jackson (paix à son ame) ---- - Elle m'a de oui biiiieeeennn - Elle ma laissé tombéééééé (ndlr: tu m'étonnes simone) - Parcequeeuuu elle est très méchante --- M. Jackson hannoné par Walid --- - We Are Ze World - We are the pantriiii ... - We are the life angranalize (wtf ?) ... - taïzti the taïme - taïzti (truc bidule et muche ...) Ovoire My Friendz Ovoire ALisson Cé vré que tu me brise tou ! Cé vré tou le monde il conné notre relation Ma dernière Phrase Alisson, bonne chance et bonne continuation Et Jéspère ke tu vivre bien dans ton futur ---KAmel ouili Omar chariff ... etc ...--- bref ... j'abandonne, je pleure de rire la xD
Contribution le : 06/07/2010 03:58
|
|
Signaler |