epozone | Une video et du rap.....Vidéo Rap!!! |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
|
Voila j'voulais vous présenter Hippocampe créateur d'une websérie ou il rap sur des thèmes de vidéos insolites.
présentation: Ensuite quelque épisodes suivent! mes préfères sont: et Et la mention spéciale pour le 10ème et dernier épisode ils ont vraiment pas les têtes de leur flow (qui est plutôt bon d'ailleurs) voila c'est pas trop insolite mais j'voulais le faire découvrir a des gens qui peut être ne le connaissait pas! et qui aime un peut le rap golri... des bisous! p.s:la mix tape et en free download
Contribution le : 03/10/2010 02:47
|
|
Signaler |
mon-Colonel | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
|
Bon,
J'aime bien les videos et j'aime bien le "rap". Mais là ca reste encore et toujours trop "rap francais": un beat pourri et un flow fadasse qui dégouline sans interruption pendant 3 minutes. La recherche musicale est pour ainsi dire inexistante, comme d'hab dans le rap francais donc... Rien à en dire. Et en ce qui concerne le texte, vous avez réussi le tour de force, en faisant du rap qu'on pourrait qualifier d'"humoristique", d'être moins drôle que le premier texte venu d'Eminem, De la Soul ou Busta Rhymmes. Chapeau (casquette de travers même) Dommage parce que ya de l'idée quand même... Et les clips sont sympathiques. Voilà, merci, je vai pouvoir aller me coucher la bile légère.
Contribution le : 03/10/2010 05:01
|
|
Signaler |
Topito | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2007 12:05
Post(s): 138
|
Yo !
Vraiment super ! Des beats reelement interessant et des lyrics qui assure ou qui tiennent la route dessus, rien à dire c'est cool. Merci pour la découverte !
Contribution le : 05/10/2010 18:18
|
|
Signaler |