TornadoUnited | One Chance l Earth Lifter l Storm Ops |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
One Chance
Un scientifique et son équipe ont trouvé un remède au cancer. Mais il s'avère que ce vaccin ne détruise pas seulement les cellules malades mais aussi les cellules saines et en vient à tout détruire, toute trace de vie sur terre. Vous apprenez cette mauvaise nouvelle et avez 5 façons de passer le restant de vos jours, au choix Flèches directionnelles Espace pour choisir votre orientation One Chance Earth Lifter Collectez un maximum de pierres précieuses tout en dressant des monticules de terre pour arriver à débloquer la porte de sortie de chaque niveau en évitant tous les pièges Flèches directionnelles Espace pour créer des tours de terre Earth Lifter Storm Ops Combien de temps arriverez-vous à défendre votre base des assauts ennemis? Upgrades et réparations en sus. Souris pour viser et tirer Espace pour recharger Storm Ops
Contribution le : 02/12/2010 19:30
|
|
Signaler |
Manamaxxx | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
|
One chance est très bien mais faites attention on ne peut y jouer qu'une fois (One chance) du coup on ne sais qu'un seul fin par soit même moi qui voulait tout teste c'est foutu :
J'ai eu la fin ou je suis aller au parc avec ma sœur et ont c'est endormi et vous ?(apparemment on peut : tromper sa femme et ressentir le remord, faire de la recherche pour essayer de sauver le monde, retrouver sa famille assassiné) edit ah j'ai trouver comment recommencer
Contribution le : 02/12/2010 20:51
|
|
Signaler |
kolok | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
|
moi j'ai bossé jusqu'à la fin sur un reméde, ça n'a pas marché, je suis mort dans le labo...
Contribution le : 02/12/2010 20:56
|
|
Signaler |