TornadoUnited | Lesbian Spider-Queens of Mars l DoodleGeddon l Mir & Ror l Its Like Gravity l Knight Trap |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Lesbian Spider-Queens of Mars
Un jeu qui vous rappellera Pacman. Ici vous n'avez pas à collecter des pièces mais devez tuer tous vos ennemis qui seront plus rapides et résistants à chaque niveau Lisez les histoires. Flèches directionnelles Lesbian Spider-Queens of Mars DoodleGeddon Protégez votre planète, en installant des canons et autres armes spéciales, des astéroïdes qui menacent d'exterminer toute vie Souris pour déplacer votre viseur et tirer DoodleGeddon Mir & Ror Amenez vos personnages dans leur cercle correspondant, sachant l'un se déplace dans la direction opposée de l'autre Collectez les pièces pour augmenter votre score. Flèches directionnelles Mir & Ror Its Like Gravity Votre but est d'amener la balle rouge au drapeau. Vous pourrez supprimer des formes géométriques et modifier la gravité Clic sur les formes géométriques vertes pour les supprimer Clic ailleurs pour inverser la graviter Its Like Gravity Knight Trap Vous contrôlez des petits hommes bleus que vous devez placer au niveau des drapeaux tout en haut. Vous libèrerez les prisonniers en échappant aux ennemis et aux pièges Flèches directionnelles Double Haut pour un double saut Knight Trap
Contribution le : 09/04/2011 07:05
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
les jeux nitrome marche plus chez moi je reste sur un écran blanc et le chargment de la page est terminé
j'ai une version d'adobe flash player mis a jour pourtant ha non en fait faut attendre longtemps
Contribution le : 09/04/2011 10:34
|
|
Signaler |
DavidPolak | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Les jeux UNITY 3D -> .
Contribution le : 09/04/2011 10:49
|
|
Signaler |
Reezan | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
|
2/ J'aimais bien le principe, mais le jeu est beaucoup trop plat, trop lent... :4:
Contribution le : 09/04/2011 11:14
|
|
Signaler |