Skyrim certes mais pas seulement |
0 #1 |
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Fantôme
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Des petit curieux ont cherché a savoir jusqu'où les développeurs de Bethesda avaient créer la map.
Et là ho surprise: Ce n'est pas un mod, le TESC n'étant pas encore sorti il est impossible de créer des world map (les mods que l'on peut trouver déjà sur le net, passant par un utilitaire créer pour FNV!) Et pour vous rendre compte, voici les parties visibles en vert. (Il existe déjà un topic skyrim, je sais mais le boulot des développeurs est tellement impressionnant, je pense que ça mérite une place ici.)
Contribution le : 21/11/2011 23:50
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PseudoCollector | 0 #2 |
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Pas compris.
Enfaite tu cherche à nous dire que le jeu a une limite ?
Contribution le : 22/11/2011 00:11
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Slade | 0 #3 |
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Le jeu est censé n'avoir que le " continent " de Skyrim. Or, on peut voir que les devs sont allés jusqu'à modeliser une partie des continents autour de skyrim. ( voire carrément quasiment des continents entiers )
Contribution le : 22/11/2011 00:16
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0 #4 |
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Contribution le : 22/11/2011 00:16
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Akano | 0 #5 |
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ouais enfin bon, c'est du mapping torché quand même; ça casse pas 3 pattes à un canard
ps= donc ça veut dire que les prochains elder scrolls seront sur ces autres continents ?
Contribution le : 22/11/2011 00:19
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Adriano_ | 0 #6 |
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Ce jeu est énorme *bave*
Contribution le : 22/11/2011 00:47
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0 #7 |
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Plus ou moins. Je jouais à Morrowind, et bien le continent n'a pas du tout la même forme
Contribution le : 22/11/2011 01:01
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0 #8 |
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Citation :
Bon plus de précision s'impose. Dans Skyrim vous ne jouez que dans la région de Bordeciel (Skyrim en Français). Dans le jeu, sans retirez les barrières invisibles, vous ne pouvez pas aller plus loin que les hautes montagnes autour de la province. Sauf que voila, quand on retire ces barrières invisibles on se rend compte que les développeurs ont crées un sacré territoire autour puisque vous avez la quasi totalité de tout Tamriel. Alors certes les détails (comme les villes ou les routes) sont absents, mais le monde est plutôt similaires au jeux précédents (surtout Oblivion avec la province de Cyrodiil et Morrowind avec l'île de Vvardenfell.) Citation : Je jouais à Morrowind, et bien le continent n'a pas du tout la même forme Si. mais l'île n'est pas complète. Le monde s’arrête au flanc est du mont écarlate. Mais on reconnait quand même bien l'embouchure de Gnisis. @Petiot Les quotes répété a la 4chan, c'est sur 4chan pas dans Koreus. Au fait, cela pourrait apporter des mods réimplantant les villes d'Oblivion et d'une partie de Morrowind. En gros on passerait d'un jeu énorme à un jeu gigantesquo-légendaire (néologisme)
Contribution le : 22/11/2011 01:20
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Klaus-Mann | 0 #9 |
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Ceux qui virent le fast travel sont mal barrés..
Un jeu terriblissime, ça fait du bien. Enorme en taille et en plaisir de jeu. Je n'imagine meme pas la map complète, et le nombre d'heures perdues dans ce jeu.
Contribution le : 22/11/2011 01:32
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0 #10 |
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J'avoue avoir été pas mal dégouté par le portage bâclé sur PC ....
Contribution le : 22/11/2011 02:45
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YggDrasil | 0 #11 |
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Mouai. En attendant tu passes plus de temps à traverser Kalimdor à Pied que ces maps là.
Contribution le : 22/11/2011 08:18
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0 #12 |
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Citation :
Au niveau graphique, le PC est très supérieur au console (en Ultra bien sur) Après pour l'interface (surtout l'inventaire) on est d'accord. Mais comme Bethesda a intégré du Flash pour les menu, on pourrait avoir des interface a la Oblivion ou mieux a la Morrowind. Citation : Mouai. En attendant tu passes plus de temps à traverser Kalimdor à Pied que ces maps là. Pour les besoins de la vidéo, la vitesse du personnage à était augmenté via des codes. Après vu que je joue pas a Wow, je peux pas juger réellement, mais traversé la carte de Skyrim a vitesse normal ne se fait pas en 5 minutes.
Contribution le : 22/11/2011 09:18
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YggDrasil | 0 #13 |
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Bah. C'est ça, sauf qu'apres il reste Les royaumes de l'est, l'outreterre et le norfendre. Ces deux derniers étant plus petit.
Enfin bref, c'est pas forcément le sujet et ce sont deux jeux bien différent puisque wow ne tourne que sur PC (moins de contraintes). Et ça ne m’empêchera pas de jouer à Skyrim quand j'aurais les sous.
Contribution le : 22/11/2011 09:54
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AikiNoodle | 0 #14 |
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Citation :
Mis à part concernant l'interface (et encore, ce n'est pas si gênant). Le seul regret vient des raccourcis selon moi, ça déconne parfois si l'on a deux armes identiques et que l'on switch vers les sorts, les armes en question "perdent" leur raccourci / lien dans les favoris sans raison et on se retrouve avec un sort + une arme et on doit aller la rechercher dans le menu (elles retournent sous forme de stack). Sinon le jeu tourne à merveille. J'ai un core 2 duo E6600 et une GTX260, cette config ne sait même pas faire tourner GTA4 à fond sans que ça rame. Ça, c'est un portage bâclé sur PC. C'est même un portage bâclé sur console alors bon... Là, le jeu tourne quasi full détails (j'ai juste un peu baissé la distance d'affichage et les réflexions), AAx4, AFx8 et c'est fluide, c'est beau, c'est un TES réussi.
Contribution le : 22/11/2011 13:46
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rouchka | 0 #15 |
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@AikiNoodle pour ton petit problème, tu peux renommer les armes avec une table d'enchantement.
Sinon la vidéo, je rejoins l'idée que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est pas vraiment impressionnant dans le sens où ça ne sert vraiment a rien pour le coup...
Contribution le : 22/11/2011 14:18
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rouchka | 0 #16 |
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Oups doublon
Contribution le : 22/11/2011 14:19
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