Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



dan66
DragonFly Racer DFR
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Bonjour,
le désastre de Unity est de retour : Un jeu de course extrême, sans beaucoup d'options, mais qui tente de créer un effet de vitesse max. Le but? Faire 1 tour et demi avant la libellule au ballon jaune.

DragonFly Racer

et pour ceux qui voudrait d'un jeu plus sympathique, je propose Tweely ou Tsily:
Jeu Puzzle color chiffre

Bon w-e.

Contribution le : 23/12/2011 18:45
Signaler

Pl0w_
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
C'est nul, c'est moche, c'est pas addictif, limite juste le dbut où t'as le choix entre vert et rouge donne déjà le ton du jeu ..

Le seul point positif est peut être .. non en fait y en a pas 😕

Avant de vouloir faire la 3D essaye de sortir au moins un bon jeu en 2D. Parce que là c'est de la 2.5D ..

Edit: J'ai quand même eu le courage d'essayer quelques puzzle, la sensibilité des controles est complètement pourrie. Et c'est moche aussi, mais bon ça à force on est habitué.

Contribution le : 23/12/2011 18:49
Signaler

NukyYou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Pl0w_ a écrit:


Avant de vouloir faire la 3D essaye de sortir au moins un bon jeu en 2D. Parce que là c'est de la 2.5D ..


+1

Contribution le : 23/12/2011 18:52
Signaler

carmeops
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
dystral, sérieusement, stop faire des nouveaux pseudo pour faire croire que c'est pas toi qui nous propose toutes ces bouses:

tu étais déja venu nous présenter une vidéo de ce truc, on a dit que c'était naze, tu t'étais énervé, mais on avait bien raison on dirait

Contribution le : 23/12/2011 19:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

carmeops a écrit:
dystral, sérieusement, stop faire des nouveaux pseudo pour faire croire que c'est pas toi qui nous propose toutes ces bouses:

tu étais déja venu nous présenter une vidéo de ce truc, on a dit que c'était naze, tu t'étais énervé, mais on avait bien raison on dirait


on dirait meme un copier coller de ce qu'il avait ecrit auparavant
de plus un topic est deja ouvert la bas
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic77321.html
merci de l'utiliser

Contribution le : 23/12/2011 19:08
Signaler

Pl0w_
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

carmeops a écrit:
dystral, sérieusement, stop faire des nouveaux pseudo pour faire croire que c'est pas toi qui nous propose toutes ces bouses:

tu étais déja venu nous présenter une vidéo de ce truc, on a dit que c'était naze, tu t'étais énervé, mais on avait bien raison on dirait


Il assume hein :

Citation :
Bonjour, le désastre de Unity est de retour

Contribution le : 23/12/2011 19:24
Signaler

-JoJo-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5076
Karma: 2246
Je ne comprends pas votre haine.
Malgré que le jeu est pauvre, il y a quand même de la technique derrière.

Bon sinon, gestion de gravité nulle : la libellule reste collé au sol, même en prenant des bosses.
Le jeu a buggé chez moi en prenant une petit montagne au taquet, puis plantage.

Bon, et on a que à appuyer sur "avancer" et on attend.... on s'ennuie, il se passe rien dans ta course.

Mais je félicite quand même la réalisation si ça a été fait seul. Mais tu as sorti le jeu trop précipitamment. On dirait une version alpha (et encore) sans rien derrière...

Contribution le : 23/12/2011 19:26
Signaler

dan66
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Merci JoJo27.
Je comprends et merci sincèrement. Mais la gravité, c'est voulu! Les versions précédents, j'expliquais qu'il s'agissait d'un monde de forte gravité. Le projet initial devait se faire sur des arbres, ce qui explique la gravité pour y tenir. J'aurais aisément pu faire la gravité autrement, elle me plaisait. Car, je ne voulais pas d'un jeu d'avion. C'est un choix! Sinon, il ne faut pas toucher les roches, et pas passer au-dessus des herbes. Ce n'est pas plantages. Mon anglais est p-ê mauvais, mais c'était expliqué de mon mieux dans les instructions. Le reste, comme je dis, c'est surtout une question de choix. Je fais ce qui me fait tripper personnellement... avec le recul, car ce truc a été fait cet été, je considère que j'ai le recul voulu. 3 moi... Et moi, je trippe.

Sinon, la touche ESPACE fait des jets... il est possible que cela t'ennuie, mais si tu tente de gagner (WIN si on gagne) faut savoir gérer jets et 'frein'. Pas des plus faciles! Mais très possible!

Sinon, pour le reste, j'ai appris a faire ce qui m'amuse. J'ai 1 j'aime facebook, 2 favoris Kongregate, et au moins 5 bon commentaires tout forum confondu (et des inconnus)! Pour seulement 205 jouer a peine (avec mes clics). Le ratio me va! TOUT, est vraiment tout ce qu'on fait avec son cœur trouve preneur quelque part sur terre. Même les labyrinthes en plastiques sans âmes et les jeux bonhomme allumettes sanglants.

J'ai donc appris a me faire plaisir! Et non commercial! C'est plus réduit, mais je ne me renie pas!

Techniquement, les gens pourrait vouloir des scores, et j'aimerais pouvoir leur donner. Des positions (rangs) aussi. J'ai pas réussi. Sinon, simplement fait, faut passer avant la libellule au ballon jaune. La gravité est un choix. Le reste, si on connais les règles et qu'on aime (je précise, et qu'on aime) c'est très jouable. Oui, quand on prend une bosse trop haute, j'aurais pu faire une anim et un message qui explique qu'on décrocher de la piste. Moi je dis : Un jeu a ses règles, on les prends ou pas. Les règles des RPG (chacun son tour a se cogner) je pige pas. La plupart accepte cette règle.

Et pour les curieux, j'attire encore l'attention sur Tsilis, que j'aime beaucoup.

Et les 3 pseudos... c'est parce que je m'étais promis de ne pas vous répondre. Je m'en donnais les moyens! Dans ma tête, ici, c'est un forum du gratuit. Mais si les exigences vont vers une xbox 360, c'est pas cohérent. J'offre mon art a qui veut le prendre, comme je peux le faire, comme je l'aime... et y a preneur!

Contribution le : 23/12/2011 20:48
Signaler

Pl0w_
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Non mais quoi que tu postes t'auras des "J'aime". Ahlala Facebook, quelle belle connerie :|

Par contre si tu l'as fais cet été, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi y a un mois tu fais un topic où en gros te faut 20k € pour le jeu et que tu l'upload seulement maintenant sur K.

Et non (pour moi du moins) mes exigences ne vont pas vers des jeux consoles ps3/xbox. Juste pour te donner un point de comparaison. Prends tes puzzles de couleurs. Je préfère largement celui là http://www.kongregate.com/games/Conceptis/color-link-a-pix-light-vol-1 même si il n'y a pas de mouvement aux tiens.

Contribution le : 23/12/2011 20:54
Signaler

dan66
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
En passant, je ne t'ai pas lu Plow... D'emblée, je sais le ton de ton message.

Je tenais a terminer ici sur un point que je voulais partager : La saccade et la gravité forte amplifie l'effet de vitesse. C'est une des raison je crois qui fait qu'on m'a écrit ailleurs que l'effet de vitesse est bonne. Car, autrement, la gravité, c'est seulement une variable a changer. Alors, c'est vraiment un choix, car j'ai voulu faire un effet de vitesse maximale. Car j'ai été un grand joueur de jeu de courses futuristes. Et je voulais essayer quelque chose... qui me plait. Je voulais un effet de vitesse exagéré.

La premiere version, la libellule pouvait faire un vole sur une deuxième couche. Je me suis rendu compte que j'avais plus de bon commentaire en jouant la carte de la vitesse que du 'saut'. Et perso, je suis bien d'accord finalement!

Peut-être que quelqu'un m'aidera a faire une version sur arbres (avec gravité sur tronc). Y a un programmeur intéressé depuis longtemps, mais manque de temps!

Là ou vous voyez des bogues... 90% du temps, c'est que j'ai osé faire quelque chose de nouveau. Et que les gens n'en comprennent pas la règle. L'autre 10%... c'est probablemnt des bogues. 10 millions de joueurs jouent encore aux jeux en ligne le plus populaire au monde, et probablement le plus bogué! A ce qu'on me dit... j'ai vu, mais jamais jouer!

ET finalement, je t'ai lu Plow...mais j'aime pas ton jeu! Désolé! Vraiment pas. C intellect ce jeu!

Contribution le : 23/12/2011 21:25
Signaler

Konoe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

dan66 a écrit:
C intellect ce jeu!


C'est un peu ce qu'il te manque pour faire les tiens quoi ...

Contribution le : 23/12/2011 21:29
Signaler

-JoJo-
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5076
Karma: 2246
Non, franchement ton jeu comme ça, il fonctionnera jamais.
Déjà, tu viens de m'expliquer que mon bug était normal parce que sois disant en fait, j'ai perdu. Pourtant je ne l'ai pas senti comme ça, il y a donc un problème...

Deuxièmement, cette histoire de gravité, faut vraiment la changer. Fais en sorte qu'en prenant des bosses, on plane un peu... c'est une libellule ! Ou au moins intégrer la possibilité de voler (avec une hauteur maximum), et rajouter des obstacles en l'air, ça rajoutera de l'intérêt.
Ensuite, tes circuits sont vides... A améliorer.

Bref il te manque vraiment plein de trucs pour en faire un bon jeu. Mais quand je lis tes commentaires, tu montres aucune ouverture d'esprit. Pour toi c'est bien comme c'est. Pourtant non ! 1 favori sur 600 joué, c'est NUL de NUL, le ratio est pourri !

Donc faudrait peut-être revoir un peu le game play.

Contribution le : 23/12/2011 21:41
Signaler

Pl0w_
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Si tu lis pas les posts parce que "d'emblé tu vois le ton" ça sert à quoi de poster ça sur un forum ? Fais pas de jeux, t'auras pas de critiques.

Contribution le : 23/12/2011 22:00

Edité par Pl0w_ sur 24/12/2011 10:28:08
Signaler

Kenok
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
Citation :

Pl0w_ a écrit:
Fais pas de jeux, t'auras pas de critiques.


+1. Ce qui m'énerve le plus avec dystral, ce n'est pas ses jeux (que je trouve franchement nuls, après en avoir essayé quelques uns), mais plutôt son attitude face à la critique.

Contribution le : 24/12/2011 03:39
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Kenok a écrit:
Citation :

Pl0w_ a écrit:
Fais pas de jeux, t'auras pas de critiques.


+1. Ce qui m'énerve le plus avec dystral, ce n'est pas ses jeux (que je trouve franchement nuls, après en avoir essayé quelques uns), mais plutôt son attitude face à la critique.


comme tu le dis c'est son attitude face a la critique pour lui tous les jeux qu'il fait sont parfait il n'y a rien a dire et a redire dessus

la difference entre l'art et tes jeux c'est que l'art c'est quelque chose de fini et tes jeux sont a peine finis d'etre produit que tu pense qu'ils sont parfait

Contribution le : 24/12/2011 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.