Silver0l | Nouveau jeu: StarwarZ |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Salut,
J'ai développé et mis en ligne un petit jeu: www.graphz.fr/gamz/starwarz J'aimerai avoir vos critiques, ou idées d'améliorations.. A +, -- Silver
Contribution le : 01/05/2012 23:32
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Wiliwilliam | 0 #2 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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marche pas!
Contribution le : 01/05/2012 23:36
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0 #3 |
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Fantôme
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c'est ton premier jeu?
enfin critique: jeu un peu rapide quand tu tire c'est des rafales qui partent donc le systeme de munition sers un peu a rien les graphismes je pense que ca peut tres largement s'ameliorer mais jpense pas non plus que ca soit le but de ce genre de jeu a tendance retro musique a part le tadaa ya rien:p si tu peux peut etre ameliorer aussi les deplacements du vaisseaux ca srait cool
Contribution le : 01/05/2012 23:39
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Silver0l | 0 #4 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Citation :
Oui, premier jeu. Pour les munitions, si on lâche des rafales, elles partent vite. Donc le but c'est d'obliger un peu à gérer les munitions (rafales courtes et ciblées) plutôt que d'arroser dans tous les sens. Pour la musique, il y a les explosions, mais OK, faut améliorer. Pb, je pense qu'on n'a pas le droit d'utiliser comme ça une musique existante, faut composer, non? Améliorer les déplacements du vaisseau: OK, mais comment?
Contribution le : 01/05/2012 23:55
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Silver0l | 0 #5 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Citation :
Tu as Java sur ton navigateur? J'ai mis un lien pour le télécharger en bas...
Contribution le : 01/05/2012 23:56
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AshySlashy | 0 #6 |
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Inscrit: 05/04/2007 11:48
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Mais pourquoi faire un jeu en java alors que c'est 1000 fois plus simple en flash?
Contribution le : 02/05/2012 10:41
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rompich | 0 #7 |
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Je suis accro
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J'ai ni flash ni son et ça marche ! Après je suppose que c'est une question d'envie de toucher à ce langage.
Juste une technique de gruge : Je fais des tous petits cercles avec mon vaisseaux et quand il y a beaucoup d'ennemis j'envoie une salve de laser. Essaie de voir si tu peux stopper les tirs lorsqu'ils rencontrent un ennemi. Bon TP !
Contribution le : 02/05/2012 10:47
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Silver0l | 0 #8 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Citation :
Ben c'est juste que Flash c'est un peu condamné par l'histoire. Même Adobe va l'abandonner en faveur de HTML5. Et si on veut aller vers les plates-formes mobiles (Android etc), Java est le langage de choix...
Contribution le : 02/05/2012 15:45
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Martin01 | 0 #9 |
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Je suis accro
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Il est pas mal, mais beaucoup trop facile à mon goût (1er essai, je fini 1er de la liste)
Contribution le : 02/05/2012 15:57
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Silver0l | 0 #10 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Citation :
Ben évidemment c'est pas trop difficile de finir dans le high score pour l'instant: j'ai lancé le jeu hier vers minuit...
Contribution le : 02/05/2012 16:13
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tonyfrost | 0 #11 |
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Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
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Je vais être critique
J ai essayé et je trouve ça vraiment très simple, aussi les sons sont pas terribles et le gameplay minimaliste. Je sais que c'est ton premier jeu et je salut la performance, je serais bien incapable d'en faire autant surtout que tu à du bosser seul dessus. En tout cas continue (mais oublie pas que beaucoup de joueurs utilise zqsd comme touche pour se déplacer dans les jeux^^) essaye d'être plus ambitieux pour ton prochain projet et n'oublie pas de nous le faire découvrir Bonne continuation.
Contribution le : 02/05/2012 16:14
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Remiw | 0 #12 |
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Citation :
Le vaisseau continue à avancer même quand on relache la touche du haut, il faut presser celle du bas pour le ralentir c'est pas facile je trouve ... Il faudrait qu'il s'arrête quand on relache la touche (pas forcément immédiatement, il faut au moins qu'il ralentisse) Sinon il faudrait peut être ajouter un bouton "rejouer" sous les scores
Contribution le : 02/05/2012 19:03
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Silver0l | 0 #13 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Citation :
OK. Au niveau son, je vais ajouter un son quand on tire, voir ce que ça donne, en espérant que ça ne ralentisse pas le jeu. Pour mettre une musique de fond, j'hésite pour des raisons de droit d'auteur. Pour le côté simple, je peux bien sûr complexifier. Quelques idées: - Je peux faire des vaisseaux ennemis qui ne se dirigent pas aléatoirement, mais qui "visent" le joueur (en lui laissant quand même une chance de s'échapper) - je peux faire venir les "death stars" (vaisseaux indestructibles) pas seulement de la gauche, mais aussi de droite / en bas / en haut quand un certain score est atteint - je peux donner des pouvoirs spéciaux (invincibilité, passage par l'hyperespace) au joueur quand il arrive à descendre certains vaisseaux rares Des préférences? D'autres idées? Citation :
Pour le zqsd, j'avais finalement préféré les flèches parce que c'est plus naturel que zqsd pour ceux qui n'ont pas de clavier azerty.
Contribution le : 03/05/2012 10:35
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Silver0l | 0 #14 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Bon, j'ai fait quelques modifs suggérées:
- des sons pour le laser - le vaisseau qui ralentit quand on n'accélère pas: un peu plus dur à jouer je pense. C'est toujours sur www.graphz.fr/gamz/starwarz ...
Contribution le : 03/05/2012 23:55
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Remiw | 0 #15 |
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Inscrit: 03/01/2011 18:43
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Citation :
Le plus souvent dans les jeux quand on veut avancer on maintient appuyé la touche, quand on veut ralentir on la relache non ? (à la limite faudrais que ça ralentisse encore plus, que le vaisseau avance vraiment que quand on laisse appuyé la touche...) Enfin je sais pas pour vous mais moi je trouve ça plus pratique
Contribution le : 04/05/2012 18:47
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Jiboudounet | 0 #16 |
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Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
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J'ai fait un 19 et ça a pas enregistré
Contribution le : 04/05/2012 19:30
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Martin01 | 0 #17 |
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Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
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Citation :
Non ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... Je trouve que le jeu dévoile tout dés le début. Genre il faut mettre de nouveaux vaisseaux quand tu dépasses un certains score. Sinon, bah rien de bien nouveau quoi
Contribution le : 04/05/2012 19:31
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Silver0l | 0 #18 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Bizarre. Tu as quand même pu entrer ton nom, ou il a affiché direct le Top 10?
Contribution le : 05/05/2012 00:30
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Silver0l | 0 #19 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2012 23:26
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Bon, j'ai suivi les recommandations et amélioré un peu le jeu.
Lorsqu'on arrive au score de 10, de nouvelles cibles commencent à apparaître, les boules d'invincibilité... www.graphz.fr/gamz/starwarz
Contribution le : 07/05/2012 08:34
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Fulgure | 0 #20 |
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Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
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YOUHOU je suis 3eme et 7eme mondiale
et essaye de mettre un bouton mute car au bout de 3 parties j'ais les oreilles explosée :S
Contribution le : 07/05/2012 20:02
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