Colorprod | Pub stylo bic 2012 |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2011 19:06
Post(s): 157
|
C'est quand même plus que votre stylo bleu non? Pour moi en tout cas, oui!
N'hésitez pas à commenter, j'aime beaucoup les commentaires rageurs et extrêmement pessimistes de ce forum
Contribution le : 02/11/2012 13:57
Edité par srash sur 3/11/2012 3:15:38
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
moi je n'utilise que ceux la
Contribution le : 02/11/2012 14:12
|
|
Signaler |
PIume | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017 |
Pour la musique, c'est Aaron Neville, How could i help you but love you (1961)
http://grooveshark.com/s/How+Could+I+Help+But+Love+You/3e7Ehy?src=5 Chic pub!
Contribution le : 02/11/2012 14:16
|
|
Signaler |
Colorprod | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2011 19:06
Post(s): 157
|
Cette musique vend du rêve :lol:
Contribution le : 02/11/2012 14:29
|
|
Signaler |
Martyrg | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
|
Moi j'utilise pas de stylo. Et quand je dois le faire (pour remplir ces *biiip* de formulaires administratifs) je me contrefou que mon stylo soit un bic ou autre.
Au passage le titre en majuscule c'est horrible.
Contribution le : 02/11/2012 14:36
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Karma: 8602 |
en quoi c'est un plus d'avoir un produit qui n'a pas évolué en 67 ans d’existence ? :roll:
Contribution le : 02/11/2012 18:18
|
|
Signaler |
Mad-C | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Karma: 164 |
C'est surtout que j'ai connu des pub pour BIC beaucoup plus intéressante en faite... Là... Ca ne marche tout simplement pas...
- les titres en majuscules me donne envie de vomir -
Contribution le : 02/11/2012 18:27
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
C'est pas mal fait, mais c'est pas intéressant. Pourquoi s'amuser à faire des pubs pour des marques qui n'en ont pas besoin ? Je pense à ta pub iPhone aussi ...
Contribution le : 02/11/2012 21:04
|
|
Signaler |
haiwa | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
|
Parce que si BIC n'entretient pas sa marque(en faisant des pub et autres), le nom risque de devenir un nom générique pour les stylos billes.
comme abribus ou frigidaire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_marques_utilis%C3%A9es_comme_noms
Contribution le : 02/11/2012 22:53
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741 |
exacte! et l'interet de dire que ça fait 67 ans que le stylo n'a pas changé ça veut bien dire qu'ils ont 67 ans d'avance sur les autres stylos en étant toujours performant sans a avoir a changer quoique se soit depuis! l'on ne pourra pas dire la même chose par exemple pour des mises a jours d'un système d'exploitation windob ! sauf si certains se disent "wouaaaou! super! encore une mise a jour! mon ordi va encore vachement mieux marcher!!!!mais bon,je commence a faire du hors sujet la!
le fait qu'ils continuent a faire de la pub c'est qu'il faut toujours être la a dire que l'on existe! car la concurrence est la! Sinon pourquoi coca cola balancerait il des millions dans la pub chaque année? Pourtant, tout le monde connait! je suis sur que quand on vous sert un cola de marque a la con vous dites du coca! comme dirait Haiwa avec Figidaire....
Contribution le : 02/11/2012 23:16
|
|
Signaler |
thelastfleeting | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56 |
Qui n'a jamais perdu son capuchon? QUI?
Contribution le : 02/11/2012 23:17
|
|
Signaler |
DjPfrshprncOMJD | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
|
Qui n'a jamais perdu son capuchon? QUI?
Citation :
lui
Contribution le : 03/11/2012 01:20
|
|
Signaler |