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Koreus
L'eau dans les jeux-vidéo du futur
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75346
Karma: 36947
Une carte graphique simule le mouvement de l'eau


Contribution le : 25/04/2013 15:57
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Soraliste
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
La physique semble particulièrement bonne. Mais avant d'avoir ça dans un jeu complet, on a le temps de venir voir la chose. 😃

Contribution le : 25/04/2013 16:01
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PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
15 fps. Pire que sur Gameboy, c'est clair, on a le temps !

Contribution le : 25/04/2013 16:02
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 0  #4
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:
15 fps. Pire que sur Gameboy, c'est clair, on a le temps !

Tout lire peut s'avérer utile:

La première séquence fait 15 FPS, la seconde 50, la dernière 30.

Pour ce genre de particule, c'est très fluide.

Contribution le : 25/04/2013 16:14
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 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/04/2013 16:29
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GeTRoGuE
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Technologie PhysX développé par Nvidia.

Si Radeon veut pas se faire larguer va falloir qu'il songe a développer des features pour gérer ces nouvelles animations...

Me souviens du diaporama sur Mirror's Edge car j'avais laissé le PhysX avec mes Radeon c'était pas beau a voir. une fois désactivé 60 FPS en permanence c'était les particules de fumées géré dynamiquement qui me faisait lagger méchamment. ^^'

Contribution le : 25/04/2013 16:30
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PIume
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Sachant ici que le moteur n'a a peu près qu'a gerer ces particules. On est loin de pouvoir faire quelquechose de fluide.
Et quand je vois le temps qu'un rendu 3DSMAx me prends, je doute qu'on puisse bientôt avoir ce rendu. C'est déjà le bordel la gestion des herbes dans certains jeux. Tu rajoutes les reflets, la profondeur de champs, les perso, les animation et le fait que ta caméra ne sera pas fixe, même avec sa carte graphique à 400€ ca aura du mal à passer.

Contribution le : 25/04/2013 16:31
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Demetan
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
C'est assez magnifique.
Imaginer un Bioshock, Little big planet ou Skyrim avec cette technologie.. ❤

Ça laisse rêveur pour la suite.

Enfin, d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts ^^

Contribution le : 25/04/2013 16:56
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Jesus
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Encore loin d'être intégrable ingame, c'est sur, mais pensez aux cinématiques de folies qui nous attendent et aux effets spéciaux dans les films / séries catastrophes. 😃

Contribution le : 25/04/2013 18:00
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Cr4zy-HabB1t
 0  #10
Garçon un Pastis
Inscrit: 20/04/2013 20:16
Post(s): 51
Citation :

Imaginer un Bioshock, Little big planet ou Skyrim avec cette technologie.. <3


y'a pas un jeu qui à rien à foutre dans la liste là au milieu ? -_-'

C'est fantastique la façon que l'eau à de couleur sur le dos du lapin.

Et puis pour ceux qui parlent du prix de la carte graphique c'est "qu'une" gtx 680, on est loin du prix des SLI 690 ou titan, ni des cartes pros ...
ça reste du achetable pour un mec passioné

Contribution le : 25/04/2013 18:09
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Arsenick
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6494
Karma: 1039
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Technologie PhysX développé par Nvidia.

Si Radeon veut pas se faire larguer va falloir qu'il songe a développer des features pour gérer ces nouvelles animations...

Me souviens du diaporama sur Mirror's Edge car j'avais laissé le PhysX avec mes Radeon c'était pas beau a voir. une fois désactivé 60 FPS en permanence c'était les particules de fumées géré dynamiquement qui me faisait lagger méchamment. ^^'


Le physX c'est pas récent comme technologie, ça à pas loin de 5 ans.

Contribution le : 25/04/2013 18:15
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