Poum45 | Marabout d'ficelle de ch'val... |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Ça donne quoi, "trois petits chats-peaux de paille-asson-mnabule...", avec des tubes musicaux ?
Ça donne ce truc assez génial. MP3 à écouter ici
Contribution le : 16/10/2013 13:45
|
|
Signaler |
Hyste | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
url not found for me.
Contribution le : 16/10/2013 13:47
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :
Yep, le lien MP3 n'est plus bon, j'ai changé pour pointer vers la page Côté texte ça donne ceci : Je vous parle d'un temps Que les moins de 20 ans, On se sent, Encore une âme un peu fragile-gile Sous ton drole de capot Le tueur perpetue Ses horreurs et perdure ses victimes Il etait temp que l’on arrive en ville Tout l'monde change de trottoir de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher sous la pluie Cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de mère Ondule comme un ver de terre Et jette-moi dans les yeux Quelque chose qui fait mal qui fait mal Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin) J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête Depuis que j'ai vu Suzette Je perds la raison Chaque fois que j'vois un gosse, J'lui fous une claque Quand j'vois une vieille J'lui piqu' son sac il est clown ou robin des bois, general d'infanterie Rouler des patins aux conscrits. Enceinte jusqu'au fond des yeux, Qu'on a envie d'app'ler monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur de Loup Pas le temps de tout lui dire, Des choses qui ne se disent pas Sur les messageries ou avec le temps, Va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix. Les amis qui s'en vont Et les autres qui restent. Se faire prendre pour un con, On est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Toute la sainte journée Je n'ai pas vu le doute en Toi, Toi mon toit Toi, toi mon tout mon Roi, son armée a lui c’est le 3 Son av’nir a lui c’est le 3 nuits par semaine bon dieu, qu'elle est belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour Elle a les yeux revolver. Petit frère a jeté ses soldats pour devenir un guerrier Et penser au butin qu'il va amasser. Petit frère a déserté les terrains de jeu pour toi Oh Daniela... Et dans la bouche de Daniela (Et dans la bouche de Daniela) Et dans la bouche de Danielaaaa... Oh oh oh oooh... Il y a toujours de la place Pour Les copains d'abord Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapin a tué un chasseur C'était un lapin qui Avait un Fusil à pompes dans les mains Carafes d'eau dans les pupilles Petit que des N°10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 Dis-moi pour toi lequel de ces chiffres est le plus beau Bien sûr t'as deviné, pour nous oui c'est le chiffre 3 Pourquoi ? Parce que Perfect, Daddy k et Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et Des gentil ti toutou Il est à qui hein le Youki Le gentil tou-tou, tout Tout est fini entre nous, tout J'ai plus la force du tout
Contribution le : 16/10/2013 13:48
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 16/10/2013 14:05
|