Koreus | Un entraineur de basket renverse volontairement son verre pour avoir du temps |
0 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75346
Pendant un match de basket, un entraineur va demander à un de ses joueur de le bousculer pour qu'il renverse son verre afin d'avoir du temps supplémentaire.
On peut lire sur ses lèvres "Hit me"
Contribution le : 28/11/2013 15:19
|
|
Signaler |
Libraire | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
|
Super Webhamster, tu m'as invité à tout remettre ici mais j'ai pas tes super-pouvoirs d'édition pour remplacer ta description.
Citation : Dans un match de loosers entre les Los Angeles Lakers et les Brooklyn Nets du 27 novembre dernier où les locaux de l'est n'avaient plus de temps mort à 8s de la fin du match alors qu'ils étaient menés et avaient besoin d'un time-out pour mettre en place un système, le coach des Nets Jason Kidd qui tenait un coca a invité l'un de ses joueurs Tyshawn Taylor à le heurter pour renverser sa boisson et arrêter le jeu, le temps que les hommes serpillières nettoient le parquet. La NBA n'a pas été dupe et a infligé une amende de 50 000$ à l'entraîneur de Brooklyn. C'est possible de faire une exception dans les topics fermés en laissant le bouton "citation" ? :gratte:
Contribution le : 05/12/2013 20:09
|
|
Signaler |