Toupie | [Topic Unique] The Juice Rap News |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2013 13:46
Post(s): 115
|
Un groupe de rappeur Australien fait des vidéos politiques sur pas mal de sujet dans un style assez particulier.
Mention spéciale au général Baxter ! Pensez a activer les sous titres Il y a une vingtaine sur leur page Youtube : The Juice Media
Contribution le : 14/05/2014 22:36
Edité par Toupie sur 15/5/2014 13:06:07
Edité par Toupie sur 24/5/2014 10:35:41 |
|
Signaler |
Toupie | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Sur la Crimée : Guerre des médias, avec Abby Martin en featuring :
Sur les révélations d'Edward Snowden : Sur Obama et son non moins célèbre I have a drone ! avec George Orwell en featuring
Contribution le : 15/05/2014 13:03
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/05/2014 13:05
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
C'est pas faux, elles sont toutes intéressantes a regarder. Vraiment sympa de leur part de traduire leurs vidéos dans un paquet de langue
Contribution le : 15/05/2014 13:08
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Dernière vidéo mise en ligne. N'oubliez pas d'activer les sous titres
Contribution le : 24/05/2014 10:37
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑
Contribution le : 03/07/2014 22:16
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Ça y est les vacances sont finies. Pour commencer la rentrée Juice Rap News s'attaque à ISIS, Gaza, l'Ukraine et plus encore.
..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑..........................................
Contribution le : 05/09/2014 11:59
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Saison 1 :
La Terre bombarde la Lune ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Barack Obama gagne le prix Nobel de la paix ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Changement climatique ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... La guerre des médias ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Wikileaks : La vérité est là ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... La révolution se propage aux USA ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Osamaside ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... L'économie : Ron Paul contre Zeitgeist ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... 2012 : Noam Chomsky contre Anonymous ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Australian Day ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Yes we KONY ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Episode XIII : Un nouvel espoir ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Le boson de Higgs découvert ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... La guerre sur Terre : Australie vs Canada ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... Les armes : grand débat ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑.......................................... ..........................................↑ Pensez a mettre les sous titres ↑..........................................
Contribution le : 05/09/2014 12:57
|
|
Signaler |
Toupie | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Aller je continu car j'adore les topics qui bident.
Enjoy !
Contribution le : 30/09/2014 18:58
|
|
Signaler |