yeahdude | family beatbox-néon-slide-passe partout fight-stupidité-burn à la con-zoolander-cuite |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
|
-vidéo - voici la beatbox family ...
-vidéo:-o - voici un nouvel usage du néon , c est trés con mais bon... -vidéo:-o - ah les joies du snowboard, faut que ne fait pas un slide qui veux... -vidéo :bizarre: - le fight club vesion passe partout... -vidéo :bizarre: - voici les plus grand moment de stupidité -vidéo:-o - encore un jeux à la con qui fini mal... -vidéo - le plus grand model homme du monde ! "culte" vive blue steal! -vidéo :bizarre: - la route va ^tre longue pour rentrer ...
Contribution le : 19/04/2006 22:24
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Video - La beatbox family ... : marrant.
Video - Nouvel usage du néon : C'est vraiment très très con... Video - fight club vesion passe partout... : Malgrè leur petite taille, ils sont violents. Video - La route va ^tre longue pour rentrer ... : le chemin est long, petit scarabée....
Contribution le : 19/04/2006 22:43
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Snowboard: Tu veux une aspirine?
Néon: C'est con est dangereux car les neons se brise en petit morceau qui peuvent se ficher dans la peaux aprés coup. Stupidité: Trés stupide! Petit jeux: Le frein ca existe c'est la pédale du milieu!
Contribution le : 20/04/2006 09:01
|
|
Signaler |
willouboy | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
beatbox family: marrante cette vidéo !
néon: très très con,limite débile. snowboard: la pauvre , ca doit faire mal , mais c'est drole. fight club: balaise le ptit nain qui bat le grand ! stupidité: bof bof. jeu con: effectivement très con, il aurait pu freiner. modèle homme: bof, j'ai pas tout compris, humour moyen. la route: marrant le ptit vieu bourré, j'ai failli la poster mais j'ai hésiter, tu m'a pris de vitesse! :7: pour ces vidéos !
Contribution le : 20/04/2006 11:55
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83473
beatbox family : le pauvre, il va en être dégoûter de la musique
nouvel usage du néon : je vois vraiment pas l'intérêt de ce faire casser un néons en pleins sur l'entre jambe snowboard : elle c'est niqué la mâchoire, en même temps quand tu vois à quel moment elle effectué ça détente, c'était voué à l'échec son truc ( elle aurait peut être due s'entraîner à sauter dans le vide avant de ce lancer sur cette rampe ) fight club : c'est plus de la boxe taï, par contre qu'est ce qu'il est lourd le commentateur à faire ces HOU à chaque coup donné, c'est pourtant pas lui qu'on frappe ( ce que je trouve bien dommage d'ailleurs grand moment de stupidité : tout est dis dans le titre un jeux à la con qui fini mal...: déjà passé comme vidéo, et ce n'est pas un jeux, c'est juste un hystérique. le plus grand model homme du monde : j'ai juste survolé cette vidéo, je le trouve tout bonnement ridicule la route va être longue : quel grand moment de solitude pour cette personne, qui à certainement bu un coup de trop ( voir plus qu'un ) mais là ça va le plus à été fais, maintenant il a de quoi s'appuyer pour tenir debout
Contribution le : 20/04/2006 17:50
|
|
Signaler |