Ptiteuf69 | Amateur de la WWE ? |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 730
Bonjour à tous
Etant nouveau sur le forum, mon but est de savoir s'il y a des fans de la World Wrestling Entertainment, en gros, de catch américain ? Moi j'adore, et je ne peux pas m'en passer! Certains disent : "le catch c'est deja tout prévu, c'est nul..." En effet il y a un scénario, mais alors pourquoi certains vont voir des films au cinéma ? Ce sont aussi des fictions... J'ai recherché dans le forum et je n'ai trouvé aucun sujet sur la WWE... Alors j'espere qu'il y a quelque fans présents sur Koreus, qu'on puissent parler de notre passion, et même ceux qui sont contre, s'ils ont des questions, des avis, n'hésitez pas à poster Merci à vous de m'avoir lu! Alors je commence, j'ai plusieurs catcheur préférés, certains immortels, d'autre imbattables... Voici ma liste : Rey MYSTERIO : Pour sa vitesse, et ses coups tout en voltigeant! John CENA : Pour son rap, ses coups, ses répliques! Eddie GUERRERO : Il était un catcheur très aimé, pour son attitude, sa tricherie improvisée... Il était, car il est décédé il y a quelques mois, d'une crise cardiaque sur son lit d'hotel... VIVA LA RAZA Big SHOW : Plus de 2 mètres de force, mais un gros nounours très simpa! Goldberg : J'adore ses coups finaux, son spear (il fonce la tête la premiere dans le ventre de son adversaire), coups qu'il tient depuis qu'il fut Footballeur Américain! The UNDERTAKER : Une légende, un catcheur vivant dans le monde des morts, j'adore son entrée, son look, et les situations de ces combats (quelqun qui le reveille des morts et le defi)! Hulk HOGAN : Grande légende immortelle !! Qui ne le connait pas ? Ses coups ne sont pas très spectaculaires, mais c'est Hulk HOGAN !! Et enfin mon préféré, BATISTA : Une force incroyable, un corps imposant, un homme imbattable!! Batista est vraiment surprenant ! Voila pour moi, et merci de m'avoir lu! Ptiteuf
Contribution le : 13/05/2006 22:13
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Tu peux parler de ta passion dans la partie sport du forum où un topic catch a été créee.
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic9107-7.html Sinon, tous les mercredis soirs, je me rends à des dîners et j'aimerais beaucoup t'inviter pour que tu nous parles de ta passion... rhoooo ça va je plaisante
Contribution le : 13/05/2006 23:31
|
|
Signaler |
stargate | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Merci Vanfredo pour le lien du topic déjà éxistant.
Et Ptiteuf69 je t'invite a mettre ton post dans le topic "Catch Américain". En attendant je ferme ici, et rendez-vous donc sur l'autre topic.
Contribution le : 13/05/2006 23:35
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé