Modjo23 | L'évolution du pit stop de 1950 à 2014 |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530 |
Risque de DJP.
Contribution le : 27/02/2015 11:17
|
|
Signaler |
PurLio | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12607
Karma: 13534 |
En 1950, il aurait même pu demander une tasse de thé le pilote...
Contribution le : 27/02/2015 15:18
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214 |
Pourquoi inverser l'ordre ?
En tout cas, depuis 75 (d'après cette vidéo car je ne suis pas spécialiste) les techniques ont sacrement évolué.
Contribution le : 27/02/2015 15:44
|
|
Signaler |
lvishd | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543 |
5 secondes contre 67... On peut dire qu'il y a une nette évolution:-)
Contribution le : 27/02/2015 15:56
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui mais démonter les pneus à la masse était plus classe je trouve
Contribution le : 27/02/2015 17:07
|
|
Signaler |
rompich | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1843
Karma: 500 |
Pas facile de comparer des arrêts avec ou sans ravitaillement au stand, avec ou sans crevaison, avec ou sans limitation de main d'oeuvre. Certains extraits sont les records de saison, d'autres, un choix un peu rapide parmi les vidéos encore disponible.
Ok, ça n'enlève rien à l'ordre de grandeur mais faut comparer ce qui est comparable.
Contribution le : 27/02/2015 17:45
|
|
Signaler |