Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jumbolina
Quand Noos raccroche au nez...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320


Les plaintes contre les Hotlines des fournisseurs d'accès à Internet sont nombreuses aujourd'hui.

J'avais un lien qui trainait dans ma petite réserve, et je viens de retomber dessus. 🙂

Voici une vidéo filmée par un client de Noos. Je vous laisse la regarder mais préparez le café et les gateaux, ça dure 30 minutes 34. 😃

> Voir la vidéo

Contribution le : 22/05/2006 18:25
Signaler

Lefty93
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Eh ben, attendre 15 minutes en écoutant la musique super chiante, c'est sympa ! Surtout que le mec est au ralenti, 20 ans pour répondre, tout en tapotant son clavier, le pire c'est qu'il le refait attendre entre temps ! En plus le mec est super con et il comprend rien !
Pffff, qu'ils sont chiants !!

Contribution le : 22/05/2006 18:53
Signaler

Brieman
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Au moins... l'avantage de voir la vidéo sans être à la place du mec, c'est qu'on est pas obligé de rester à coté du téléphone... on peut aller aux toilettes, aller à la cuisine etc... 😃
En tous cas ça donne vraiment pas envie de s'abonner chez Noos !!
Merci les hotlines ...

Contribution le : 22/05/2006 21:18
Signaler

Etanne
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
10 euros et quelques dans les dents.. ..bravo Noos !

Contribution le : 22/05/2006 21:21
Signaler

KryzalidX
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2005 13:24
Post(s): 16
Le gars ne lui a peut être pas raccroché au nez, c'est la limite légale d'appel qui est fixée normalement à 30-32min (noos aurait cependant par politesse du laisser un indicatif avant ou après coupure pour prévenir de cette limite) .

Et le client ici est sur une page qui est peu être restée en cache, cependant il a raison commercialement ils pourraient quand même l'aligner exeptionnelement sur l'ancien prix annoncé.

Contribution le : 22/05/2006 21:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
il NE lui a pas raccroche

tout les services de ce type sont coupes au bout de 30 min

Contribution le : 22/05/2006 22:17
Signaler

jumbolina
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Neo_Polak a écrit:
il NE lui a pas raccroche

tout les services de ce type sont coupes au bout de 30 min


Et tu ne trouves pas ça honteux ?? Ca ne te choque pas ?

"il NE lui a pas raccroche", mais la conversation a été coupée ! Aujourd'hui, les hotlines dérivent completement. J'ai l'impression que nous sommes des pigeons, des simples compte en banque pour elles. Comme on dit, le temps est l'argent et les hotlines abusent de cette expression. De nos jours, des pigeons patientent, patientent, pendant que le compteur tourne.
Pourquoi est ce que Noos ou autre opérateur ne tarifie pas à un unique et seul prix pour une intervention sans faire fonction du temps ? Pourquoi pas le simple mail gratuit ?
Les conseillers téléphoniques sont pour la plupart du temps des incompétents, elles ruinent les clients et enrichissent les fournisseurs d'accès (bien plus aujourd'hui vu leur délocalisation).

Et ce qui est étrange c'est que j'ai plus confiance quand je m'adresse d'abord à des non professionnels comme par exemple Flo, Xteuff... pour m'aider à résoudre mon problème.

Ce n'est pas un drame ça ?

Contribution le : 22/05/2006 22:46
Signaler

katamino
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Neo_Polak a écrit:
il NE lui a pas raccroche

tout les services de ce type sont coupes au bout de 30 min


+1

Ca coupe toujours automatiquement au bout de 30 min sur les numéros surtaxés.

Contribution le : 22/05/2006 22:47
Signaler

jumbolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

katamino a écrit:

+1

Ca coupe toujours automatiquement au bout de 30 min sur les numéros surtaxés.


-1

Le quart d'heure d'attente.

Contribution le : 22/05/2006 22:51
Signaler

katamino
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Ah oui mais je suis d'accord avec toi Jumbinou pour ton post n°7. Moi j'ai juste confirmé le truc malheureusement.

C'est clair que moi j'appelle pas une hotline, je vais sur place dans une agence. Je suis abonné noos aussi, et ben vaut mieux aller sur place pour toute réclamation. J'ai aussi eu affaire avec Orange pour mon téléphone portable, ben le truc à faire, c'est d'appeler la hotline gratos depuis une agence France Telecom au lieu d'appeler depuis ton propre telephone.

Contribution le : 22/05/2006 22:59
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8599
c'est purement honteux

Contribution le : 23/05/2006 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.