Lefty93 | The Big House + [Anim'] Pyrats + Super Héros Blues |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
The Big House est un Point&Clic qui porte bien son nom car vous vous retrouvez dans une gigantesque maison. Je suis dessus depuis plus de 30 minutes, je l'ai toujours pas fini ! Au coin, au coin j'ai dit !! Non, mais !>> The Big House << Sur le même sujet : -WarBears Sur le même sujet : -Samorost 2 Sur le même sujet : -Viridian Room ___________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ __________________ Et une autre animation made in Gobelins diffusée au festival d'Annecy 2006. Dans celle-ci, des pirates essayent de sauver quelqu'un...ou quelque chose ! Bande de très méchants pirates !!!!+-+d>> Pyrats << Sur le même sujet : -Pfffirates Sur le même sujet : -Le Building Sur le même sujet : -A quoi ça sert l'amour ? Sur le même sujet : -Burning Safari ___________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ __________________ Lorsqu'ils apprennent qu'Action Man a enlevé Sabine, Max, Spiderman, Tigrou et tous les autres s'activent à sa recherche. Le tout réalisé par Roberto Ceriani (en français en plus !) Hé Spiderman,tu déscends?Pk faire?>> Super Héros Blues << Sur le même sujet : -La revanche du Blork Sur le même sujet : -LegO-Zone (Pardodie O-Zone) (Source:NicoSite)
Contribution le : 14/06/2006 13:48
|
|
Signaler |
karelou | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
|
Je suis complètement paumé...
Contribution le : 14/06/2006 14:22
|
|
Signaler |
Kirikoo | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Citation :
Idem Le jeu est très prenant, mais pas facile, je fais des allés retours entre les différentes pièces, les étages et l'extérieur. Beaucoup de portes sont fermées à clé, je pense qu'il faut d'abord trouver les clés. Je continus…
Contribution le : 14/06/2006 14:37
|
|
Signaler |
stargate | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Pyrats : Une animation pleine d'action, une musique qui va parfaitement avec, et une fin plutot marrante (enfin sauf pour certain).
Super Héros Blues : Un peu longue a charger. Mais ça vaut bien l'attente.
Contribution le : 14/06/2006 15:17
|
|
Signaler |