Texturing à la main d'un modèle 3D (Speed Paintind en 3D) |
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Fantôme
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[Compte supprimé]
Contribution le : 25/08/2015 20:18
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Crazy-13 | 0 #2 |
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Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
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On ne voit même pas le résultat finale à la fin, mais bon en même temps on le voit dans l'image d'illustration choisie pour cette vidéo...
Bon c'est quand même intéressant à regarder, mais ne se fait-il pas chier pour rien ? En plus ce modèle 3D ne semble pas être prévu pour s'animer. Alors quand on voit des animations avec des personnages bien plus détaillé et travaillé que celui-ci, ça ne doit pas être fait ainsi à la main.
Contribution le : 27/08/2015 03:25
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0 #3 |
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Fantôme
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Si si, c'est fait à la main. Que ce soit des styles cartoon comme ceux de Blizzard ou plus réaliste. Par contre, ce n'est pas toujours peind directement sur le modèle 3D comme ici (il utilise 3D-coat qui est un soft sympa pour ça, mais il aurait aussi pu faire sa base directement sur son modèle dans Zbrush), ça peut aussi être travaillé dans photoshop avec les uvs dépliés donc en 2D.
Contribution le : 27/08/2015 10:09
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Geo-graphic | 0 #4 |
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Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
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Assez hypnotisant. Et ce genre de texturing c'est à la mode, ça évite de gérer les éclairages en temps réel dans des jeux comme League of Legends par exemple.
Contribution le : 27/08/2015 11:11
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Fabe95 | 0 #5 |
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Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
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C'est beau.
Dommage qu'il y est qu'une vidéo. C'est clair que ca ramène du détail, sans augmenter le nombres de polygone du modèle 3D. C'est bon pour nos machines ça.
Contribution le : 27/08/2015 13:07
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