Jobijoba | Révolution Nounours |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2006 09:31
Post(s): 1
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Quand le service client Haribo répond de manière un peu sèche à un consommateur, le consommateur peu pêter un cable et prendre en otage des bonbons. Ca semble faire déjà un an que ça dure et ça commence à prendre des proportions assez énormes (plusieurs sites web, intervention du directeur marketing Haribo, Tee-shirt...)pour un simple mail d'un service client: Le site de la Révolution Nounours Le site de la (fausse) société Nounours & Son
Contribution le : 07/07/2006 09:54
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Lefty93 | 0 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
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Y'a vraiment des gens qui s'ennuient à point ferme !!
Mais la Révolution des Nounours est déjà passée.
Contribution le : 07/07/2006 11:44
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stargate | 0 #3 |
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Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
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Alors je ferme.
Contribution le : 07/07/2006 11:45
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Le sujet est verrouillé