Kirikoo | Chili Bucket, Week-end en foret, Story ville, Making of ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Encore 4 petites animations tirées du site SupinFocom-Arles
Avertissement pour "Week-end en foret": Genre (horreur) Ame sensible s'abstenir 1 - Chili Bucket Synopsis : Tension maximum dans le saloon, mais cela s’est t’il véritablement passé ainsi ? 2 - Week-end en foret Synopsis : Quatre jeunes gens passent un week-end dans une maison en pleine foret , leur séjour va tourner au cauchemar. 3 - Story ville Synopsis : Artie, trompetiste déchu, tente de ramener sa trompette du monde des morts. Edit :Je rajoutes cette animation que je trouves marante ! 4 - Making of Synopsis : Mo le dragon, star d’un jour, sera t’il s’intégrer dans le monde impitoyable du star-system ? Voili voilou, Bon frissons !
Contribution le : 05/08/2006 13:34
|
|
Signaler |
stargate | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Elles sont franchement bien.
Chili Bucket et Story ville, j'ai adoré. Week-end en foret est bien glauque comme animation.
Contribution le : 05/08/2006 14:06
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Chili Bucket : J'adore ce genre d'animation, la 1ére vision de l'histoire est vraiment trompeuse, heureusement que la seconde est là pour nous faire démentir
Week-end en foret : cette animation m'a d'abord fais penser à Destination finale, ensuite au jeux Phantasmagoria ( un peu aussi à the grudge quand la porte coulissante ce referme sur ça gorge ), puis à l'exorciste avec le lit qui vole, à the ring quand le téléphone à sonné, après quand celui-ci s'en prend au mec à lunette j'ai pensé à The house, après à Blair witch quand la gonzesse ce barre en courant dans la forêt, que de bon souvenir quoi:-x :10: Story ville : même si j'ai trouvé jolie cette animation au graphisme de vieux dessins animés, je me suis passablement ennuyé en la regardant :-? Making of : j'aime bien leur mode de casting ( pourquoi ne font il pas les mêmes pour la télé réalité )
Contribution le : 05/08/2006 18:00
|
|
Signaler |
DDYDLS | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
|
Week End en foret : Le debut c est celui de Shinning (Crazy 13 avait oublié de le citer :p) et Evil Dead quand il se voit dans le miroir avec le rasoir ou lorsqu elle court dans les bois (Le plan utilisé est exactement le meme) (Sinon d accord avec les ref de Crazy 13 )
Yoshi pas le temps de regarder les autres, excellent [Edit : Ce que voit le mec au telephone (Si quelqu un n avait pas bien vu :D) c est la fin Donc... je cherche a quel film ca peut faire reference :p]
Contribution le : 05/08/2006 18:21
|
|
Signaler |