-JoJo- | Kanto de Pokémon Rouge/Bleu sous Unreal Engine. |
1 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5077
Karma: 2246 |
J'en ai la chair de poule. Nostalgie...
Contribution le : 19/01/2016 03:16
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530 |
Cool
Contribution le : 19/01/2016 08:19
|
|
Signaler |
Gog077 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1966
Karma: 1155 |
Pas besoin de l'unreal engine 4 pour faire ça. Le rendu est assez basique et aurait pu être fait avec à peu près n'importe quel moteur de moins de 10 ans je pense. Bon ça reste sympas quand on a joué à Pokemon mais si l'idée c'était de démontrer le potention de l'UE4 c'est un peu loupé ^^
Contribution le : 19/01/2016 08:54
|
|
Signaler |
Insert | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193 |
N'ayant joué qu'aux 2 premiers Pokemon, ça bouleverse complètement ma vision du jeu de tout voir en 3d comme ça ^^
J'hésite presque à me replonger dedans :bizarre:
Contribution le : 19/01/2016 14:14
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Dommage que les ombres soient si mal géré
Contribution le : 19/01/2016 14:19
|
|
Signaler |