Loucheux | Pierre-Emmanuel Barré revient sur la réforme de la Constitution |
6 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Pierre-Emmanuel Barré revient sur la réforme de la Constitution dans sa chronique sur France Inter.
Contribution le : 13/02/2016 23:54
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38220
juste pour cette histoire que j'ai pas bien suivie. Ils ne sont pas venu parce que fuck, pas que ça à foutre? ou pour contester ce projet de changement de la constitution?
Contribution le : 14/02/2016 00:09
|
|
Signaler |
1 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Une chronique absolument géniale
Contribution le : 14/02/2016 08:01
|
|
Signaler |
murata2 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
@Wiliwilliam_
c'est pourtant simple! lundi Il n'en n'avait rien a foutre , mardi ils se sont dit "fuck" les français nous ont pris en flag' et mercredi leurs mamans ont écrit sur leur carnet de liaison " absent pour cause de Contestation" edit: Oui on sait que ce vote ne sert a rien, qu'il y aura un autre vote plus important etc etc... Mais en fait non! 1/ si il avait bougé dès maintenant, le Non l'aurait emporté et fin de l'article= fin de l'affaire ( sauf si le gouvernement passe avec l'article 49.3 de la Constitution)( la commission mixte paritair n'est pas possible pour une loi constit) 2/Non c'est pas une fausse affaire et de la démagogie, je suis activement, via députés.fr, leur activité et que ce soit durant les séance que vous appelez "privé" ( les commissions) et le reste...et bin il y a du gros foutage de g.... quand même. ( prise d’intérêt, les paroles ne correspondent pas aux actes, absence etc etc... Je souligne que certains députés de gauche, de droite, écologie etc...sont assidus et abattent un travail monstrueux ( merci à leur chargé de mission et aux fonctionnaires un peu!) ...pour les 80% restants qui eux...voila quoi) Je ne vous parlerai même pas du vote électronique, quand un mec du parti passe dans la rangée et vote pour tous ces collègues ( il y a eu quelques améliorations sur la procuration mais il y a encore du travail....) En définitive, Certains abusent peut etre en se servant de la réforme pour se moquer de nos députés à outrance mais il n'y a pas de fumé sans feu.....A eux de réagir ( c'est bizarre, je rigole tout seul en écrivant ces lignes, allez les optimistes, tous avec moi!)
Contribution le : 14/02/2016 08:47
|
|
Signaler |
orobas | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Contribution le : 14/02/2016 09:47
|