Koreus | Bohemian Rhapsody avec Google Translate |
3 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75346
Les paroles Bohemian Rhapsody traduites plusieurs fois par Google Translate
Contribution le : 22/02/2016 10:05
|
|
Signaler |
FerreroRocher | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/12/2014 22:00
Post(s): 1129
j'adore perso
Contribution le : 22/02/2016 11:45
|
|
Signaler |
LiebeErdBeer | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Je comprends pas. Ils ont traduit une chanson d'anglais vers anglais ? :gratte: :gratte:
Contribution le : 22/02/2016 12:21
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
« Qu'est-ce que la vie
Justice ou mal ? Pièges d'avalanche Seto l'évadé Il ouvrira ses yeux Pleure du paradis et des blagues Et des travaux de pitié Je n'suis pas un mauvais gars Et maintenant parce que c'est Facilement transportable Beaucoup haut Bas mais Le panda te suce, tu dis Je me connais Moi... Maman... Je tue des gens Il avait la culasse Mon chat est mort Maman... Vie sur le tard La pitié jamais et je la gâche Maman... OOoooooOOOoo... Je ne pense pas que les palourdes s'arrêtent de rouiller Si tu étais resté trois jours Immortalisation et Charge d'amortissement N'a rien à voir avec la réalité Je suis Ère moderne Chair de poule Temps du muscle ! Zumba tout Je pourrais partir Toi par dessus tout dans la bouche, vraiment Nichoooooooons... OooooOOoooo... Stokes est mort Parfois que je voudrais qu'il s'agisse naissances il y avait tout [Solo] Veuillez vous référer à la silhouette des gens petits Shifutoresu feignant Le lieu noir danse le danse espagnole Ravager l'allemand Malheureusement très énervé Galilée... Galilée Galilée... Figaro Super ! Génial ! Seulement les enfants et moi n'aimons pas La pauvre famille de son petit copain En basse luminosité J'ai sauvé la vie d'un monstre Accès facile, aussitôt parti Vais-je te manquer ? Oh mon dieu ! Non ! Tu n'as pas besoin d'y aller Aux USA ! Oh mon dieu ! Je le laisse y aller ! Pardonne-moi ! Oh mon dieu ! Je le laisse y aller ! Pardonne-moi ! Je le laisse y aller ! Ne t'en va pas s'il te plaît... Mais je t'en supplie, lâche prise ! Ô Capitole principal maman mec Maman mec j'y vais Que Belzébuth Derrière ma chambre qui baise Baisant ! Baisant ! Donc les yeux bleus désinvoltes Quelle est ton opinion ? Et donc tu peux dévotion et me lâcher à mort Ooooooh purée ! Comment ne pas me citer ?! Juste levé et voulant partir OoooooooOooooOOoo... Ohio, Ohio Rien ne distributeur vraiment Personne ne veut regarder C'est primordial C'est vraiment important d'avoir Une Biloute... Dans tous les cas, ça va péter » Y'a pas à dire... Alphabet travaille dur dur dur pour distributeur les langues de par le monde ! Elle chante bien (même si elle en fait trop et qu'elle s'aventure dans des contrés lointaines :p), elle est mignonne, et c'est funny... Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?! Allez-y ! Regardez cette vidéo ! C'est bon pour votre Ohio !
Contribution le : 22/02/2016 12:21
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je pense plutôt qu'ils ont utilisé la traduction de YouTube.
Contribution le : 22/02/2016 15:17
|
|
Signaler |
leozero | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
La réponse à vos questions sur sa chaine ^^ (En gros, ils traduisent plusieurs fois la chanson avec des langues différentes), par exemple : Anglais > Français > Allemand > Anglais
Contribution le : 22/02/2016 15:25
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je peux vraiment pas la blairer cette musique...
Contribution le : 22/02/2016 15:28
|
|
Signaler |
Evil-Ash | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
"It's very important to have one D"....
Je confirme.