Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Baraki
Sebastian Marx présente La Beuh
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052

La Beuh

Son Facebook

On l'avait déjà vu ici avec sa vidéo sur le terrorisme :-)

Son site

Contribution le : 27/08/2016 09:09
Signaler

0  #2
Fantôme
Insupportable cet accent british. En anglais j'adore mais en français on dirait un mauvais doublage de film.

Contribution le : 27/08/2016 09:10
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Donc fumer de la beuh, sans tabac, ce n'est pas dangereux pour la santé, ça doit l'être moins que le téléphone au volant.

Contribution le : 27/08/2016 16:16
Signaler

danielox
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
-Pas possible de faire une overdose d'alcool, le coma ethylique est due a une déshydratation.

-50 000 morts pour l'alcool mais pas 0 pour le cannabis.

-Outre la paranoia, on parle de skyzophrenie, désociabilisation, trouble de la concentration, trouble psycho moteur etc...

-Dire tient il y a une drogue legale donc on doit augmenter le nombre de drogues légales est stupide, suffit de voir que les pays bas font marche arrière, que la Californie a juste estimé que la sélection naturelle coute moins chere que la répression.

Au passage pas vraiment d'accent Englais je dirais plutôt un accent forcé mais bien New Yorkais.

Contribution le : 27/08/2016 19:37
Signaler

0  #5
Fantôme
Si j'ai envie de faire pousser, et fumer de la weed, au même titre que le burkini, qui peut m'en empêcher ?

C'est aussi con, comme le dit Astier, de se prononcer sur le mariage gay alors que ça change pas ta vie.

et pour @danielox, je serai ravi d'apprendre ou la sélection naturelle fait plus de mort que la répression et tous les gangs qui vont avec.

Contribution le : 27/08/2016 20:00
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
@Dimebagou Ben si des junkies dégueulent dans ta rue et te demandent des feuilles ou un stick dès que tu fais un pas, ça te regarde, ça concerne aussi les gosses, etc etc.

On devrait légaliser le meurtre, je suis pas meurtrier ça me regarde pas.

Oui c'est très con mais fin voilà comment je vois cet argument.

Contribution le : 27/08/2016 20:54
Signaler

0  #7
Fantôme
@Nwc-Vincent2

Si tu considères les fumeurs de joints comme des junkies, ton avis est dès le départ biaisé.

Merci du raccourci, tu fais avancer le débat...

Contribution le : 27/08/2016 21:15
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5371
@Dimebagou

Et tous ceux qui boivent de l'alcool ont du bide aussi :roll: merci de ne pas interpréter ce que je dis pour autre chose.

Contribution le : 28/08/2016 03:52
Signaler

1  #9
Fantôme
C'est drôle, les deux qui, ici (pour l'instant), ce sont exprimer contre la consommation de cannabis n'ont rien d'autres que des chiffres (faux) ou des sophismes à nous proposer, mais aucunes expériences ou quoi que ce soit.
Les seuls qui sont contre, sont ceux qui s'y connaissent le moins sur le sujet.

Contribution le : 28/08/2016 04:48

Edité par Fleur-du-Desert sur 28/8/2016 15:25:06
Signaler

pincemoi
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Sur ce , je vais m'en rouler une petite 😎

Contribution le : 28/08/2016 10:32
Signaler

danielox
 0  #11
Je suis accro
@Dimebagou Tu es quand même au courant que les non hollandais ne peuvent plus officiellement venir aux Pays-Bas pour fumé.
Car outre la délinquance lié a la prise de drogue il y avais la délinquance lié a la vente illégale de la drogue. Bien entendu egalement les attaques de coffee shop ou la mafia controllant la production légale de drogue.

Contribution le : 29/08/2016 02:21
Signaler

danielox
 0  #12
Je suis accro
@Fleur-du-Desert Tu veux que je te cite une bonne centaine de papier scientifique?

On peut y aller, je peut te dire qu'il y a au moins 500 papiers publié cette années (depuis Janvier par certains des plus grands chercheurs de la planete qui disent que le cannabis a des effets indésirables, secondaires, nefastes etc...

Mais tu va bien entendu nous sortir les 2-3 pseudo chercheurs qui defendent la légalisation, payé par le lobby des coffee shop etc...?

Contribution le : 29/08/2016 02:24
Signaler

mahnmut
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
@danielox Appliquons donc la même logique avec tous les médicament mis sur le marché avec des études payé par les labo même qui les produisent et qui sont distribué comme des bonbon par certain médecins.
Il faut arrêter l'hypocrisie et peser le pour et le contre. Pour le moment tous ce qui a été fait pour luter contre le cannabis c'est avéré infructueux et même pire.
Le pays bas et bien la preuve qu'il faut prendre les choses autrement.

Contribution le : 29/08/2016 03:03
Signaler

Admonitio
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Fumer c'est has been, nous somme a l'aire du vapotage.

Et croyez le ou nom, on peut vapoter du cannabis 😎

Contribution le : 29/08/2016 03:42
Signaler

Kaaimu
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
@danielox t'es tellement dans la négation que ça en deviens drôle..

TOUT SUR TERRE A DES EFFETS INDÉSIRABLE/SECONDAIRE/NÉFASTE SEUL TA CONSOMMATION EN INFLUE LES CONSÉQUENCES. ( et encore c'est bien trop souvent random )

Quand on sait que le cannabis peu régler des problèmes de syndrome comme la Tourette ou bien les crises d’épilepsie, pourquoi on a encore des imbéciles pour nous sortir leurs pseudo propagande-répressive a la mort moi le schtroumpf.
Et si tu peu encore consommer et acheter dans les coffee shop en étant étranger aux pays bas..

L'opium a des vertus thérapeutiques mais aussi de très gros effets néfaste. Faut juste arrêter de se voiler la face et de sucer les lobbys pharmaceutiques et puisque tu en parle de lobbys ... Tu pense que le lobbys des coffee est plus important que celle de la médecine mondiale ? 😃 LOLOLOLOLOLOL

Contribution le : 29/08/2016 03:43
Signaler

0  #16
Fantôme
@danielox

Bizarrement, tu ne réponds pas aux autres 😃

C'est drôle, hein.

Si ta seule défense, c'est de dire qu'il y a des études qui montrent qu'il y a des effets indésirables (chose que je ne nierai jamais), et bien prépare toi mon coco, car avec d'autres études je vais te supprimer tout ce dont tu te sers au quotidien.

C'est affolant la défense de merde.

Contribution le : 29/08/2016 11:25
Signaler

pipota
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Perso fumez vos merdes, pas de problème (faites pas croire que c'est bon pour la santé par contre) mais faites pas n'importe quoi comme les alcoolos qui prennent la voiture ensuite par exemple, moi c'est tout ce que je demande.

Pour moi le débat se pose vraiment sur le comportement en tant que consommateur de toxique pas ailleurs.

Contribution le : 29/08/2016 12:20
Signaler

Kirouille
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
@Kaaimu il a aussi fait ses preuves en complément de traitement contre le cancer pour faire mieux passer la chimio.

Citation :
-Pas possible de faire une overdose d'alcool, le coma ethylique est due a une déshydratation.

déshydratation provoqué par la consommation abusive d'alcool qui fou le bordel au niveau du cerveau et dérègle la production de certaine hormones et nous fait transpirer et pisser beaucoup plus.

Si demain une personne ce fait tuer d'une balle on va pas accuser le fabriquant de munition mais le tireur, ben la c est pareil.

Contribution le : 29/08/2016 13:33
Signaler

Kaaimu
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
@pipota je sais pas si tu a déjà fumer du cannabis ou de la résine et en parallèle bu de l'alcool jusqu'en état d'ivresse, mais, y'a une énorme différence a être stoned et bourré, quand t'es stone t'a conscience est toujours là tu reste maître de tes actions et pensées ( certes elles sont parfois diminués ) alors que quand tu es complètement torshé a la Maximator tu contrôle plus rien. Juste pour dire qu'il y'a deux poids deux mesures qui n'on juste rien à voir.

Contribution le : 29/08/2016 13:42
Signaler

pipota
 1  #20
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Citation :

@Kaaimu a écrit:
@pipota je sais pas si tu a déjà fumer du cannabis ou de la résine et en parallèle bu de l'alcool jusqu'en état d'ivresse, mais, y'a une énorme différence a être stoned et bourré, quand t'es stone t'a conscience est toujours là tu reste maître de tes actions et pensées ( certes elles sont parfois diminués ) alors que quand tu es complètement torshé a la Maximator tu contrôle plus rien. Juste pour dire qu'il y'a deux poids deux mesures qui n'on juste rien à voir.

Non il n'y a pas 2 poids et 2 mesures, et je me fis pas à mon vécu pour évaluer sinon on est pas factuel (on a tous des histoires qui nous permettent de soutenir le discours qui nous convient).

Il s'agit juste de ne pas être de mauvaise foi et hypocrite.

j'interdis à personne de fumer, mais chacun doit prendre ses responsabilités; et ne pas conduire après avoir fumé un joint c'est prendre ses responsabilités.

Pareil lorsqu'on utilise une machine-outil, que l'on travaille, qu'on te présente ta belle mère (non ça tu peux) etc...

Et ça se décline sur le cannabis comme l'alcool ou certains médicaments...

Après on peut digresser dans tous les sens autant que chacun le souhaite et avec autant de rhétorique que l'on a chacun de mauvaise foi à coup de lien d'expert.

Contribution le : 29/08/2016 14:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.