Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Seta_Bisart
Preston
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2016 17:24
Post(s): 1
Court métrage d'Animation 3D
Projet de fin d'études
Ecole : ISART DIGITAL, l'école du jeu vidéo et de l'animation 3D-FX

Le bruit sourd du public gronde à travers la porte.
C’est bientôt l’heure. Sa veste est ajustée. Ses doigts sont échauffés. Il est prêt pour le combat.

3D Animation : Gabriel AMAR, Louis DOUCERAIN, Joseph HEU, William MARCERE, Terence TIEU and Morgane VAAST
Music & Sound Design : Dany BLIN, David GUINOT, Laurent KEROMNES, Caroline LAPINTE and Terence TOUSSAINT

Musique : "Hungarian Rhapsody No.2 in C sharp minor, S. 244” écrit par Franz Liszt, interprétée par Lang Lang


PRESTON (2016)

Contribution le : 19/09/2016 17:29
Signaler

Admonitio
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
C'est excellent, j'ai bien aimé et en plus c'est gore 🙂

Contribution le : 19/09/2016 17:37
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38225
Karma: 18958
Le travail sur les personnages est dingue, l'idée est superbe, les points de vue sont bien choisis. C'est rythmé, c'est fluide. :10:

J'émets 2 réserves: le travail des ombres sur le ring, pas assez prononcées au tout début, sous les pompes.
Et les plans larges comme à 1m05, j'aurais mis un noir .. NOIR. Là je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la scène 3D avec le ring sur une grande dalle calée en dessous.
M'enfin mes deux remarques ci-dessus sont vraiment des broutilles. Le travail est dingue!


EDIT: HA SI!! au tout début dans le miroir, l'image de la porte, la poignée aurait due être à droite! Techniquement.. m'enfin bon 😃 on va pas chipoter.

Contribution le : 19/09/2016 17:40
Signaler

mahnmut
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Wiliwilliam_ Pourquoi à droite ? Tous ce passe dans le miroir.

Contribution le : 19/09/2016 17:55
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38225
Karma: 18958
@mahnmut ha pour toi tout se passe dans le miroir? :bizarre:
la scène à 0:18s est pourtant explicite je trouve.

Contribution le : 19/09/2016 17:59
Signaler

Kirouille
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
par contre je suis surpris il demande pas d'allez sauver un autre campement ...

Comment ça j'ai trop joué a fallout 4 ? 😃

Contribution le : 19/09/2016 18:01
Signaler

mahnmut
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Wiliwilliam_ J'ai beau chercher je vois pas l'erreur.:-o

Contribution le : 19/09/2016 18:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38225
Karma: 18958
@mahnmut ce que tu vois dans le miroir c'est de cette manière que tu poses une porte normalement quand tu l'ouvres vers toi, mais vu que c'est un reflet, ça devrait être inversé.

Contribution le : 19/09/2016 18:35
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@mahnmut Quand on ouvre une porte en la tirant, la poignée se situe à droite (c'est une norme (je pense)).
Donc, dans le miroir elle devrait apparaitre à gauche 🙂

Sinon, pas trop fan de cette animation. Surtout le rendu pour le sang.

Contribution le : 19/09/2016 18:45
Signaler

mahnmut
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Poum45 @Wiliwilliam_ haaaaaa en y repensant oui. Merci

Contribution le : 19/09/2016 18:55
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/09/2016 20:06
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@mahnmut a écrit:
@Poum45 @Wiliwilliam_ haaaaaa en y repensant oui. Merci

Ben non, une porte s'ouvre dans n'importe quel du moment que la poignée soit bien du côté de la gâche, je vois pas le souci :gratte:

ipfs QmUxBMtb8V7CAbZZWxR5UNmiqJEn4keugCENexi51m7Fyc

ipfs QmQ7T1WczochMa5i1P4KqMGqRr8i3eARYokruQfn1EBy7b

ipfs QmadY7VxMKBwdSRexK6DNRQr6ZqSGwnqf8Q5yyRaxDUvLg

Heureusement qu'il y a des architectes, sinon on serait obligé d'ouvrir des portes dans le couloir 😃

Contribution le : 19/09/2016 21:44
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
Quand on ouvre une porte en la tirant, la poignée se situe à droite (c'est une norme (je pense)).



Pas chez moi 😃

Contribution le : 19/09/2016 21:47
Signaler

Poum45
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Moscowdude ça craint alors 🙂 Vous n'êtes pas aux normes dans ce cas.

Contribution le : 19/09/2016 21:47
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
@Moscowdude ça craint alors 🙂 Vous n'êtes pas aux normes dans ce cas.


ca me chagrine pas plus que ca :lol:

Contribution le : 19/09/2016 21:49
Signaler

 0  #16
Fantôme
Mais Wili t'es pas archi justement? 🙂 ou c'est juste un problème de perspective avec le reflet qui t'embête? Je vois pas le problème non plus ^^ Du coup je pensais à une norme, au moins dans les usages, comme ce que disait Poum, mais je n'ai rien vu après m'être renseigné (ou je me trompe?)


Sinon c'est génial cette animation, c'est beau, et c'est truffé de plein d'idées brillantes!

Contribution le : 19/09/2016 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.