NicO_Oo | [HTML5] Story of a Pawn |
3 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2016 23:16
Post(s): 6
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Salut Koreus!
Bon, mon dernier jeu posté ici n'a pas fini en article... Pourtant, des saucisses qui faisaient du beatbox dans un frigo ca me paraissait pas mal hein! Mais non, bon tant pis Deuxieme essai donc avec mon nouveau jeu: Story of a Pawn Un puzzle game, en html5, avec du rythme, une petite histoire chouette (desolé, en anglais... Mais c'est pas important pour jouer :)) et une courbe de difficulté sur 12 niveaux (ca n'a pas l'air beaucoup, mais les derniers vont vous demander du temps) Si vous avez des feedbacks ou commentaires n'hésitez pas Merci et bon jeu!
Contribution le : 11/02/2017 23:26
Edité par Wiliwilliam sur 14/2/2017 10:26:16
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Watss | 0 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
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@NicO_Oo Salut super sympa ton jeu, je suis arrivé jusqu’au checkmate je ne sais pas si c'est la fin du jeu en tout cas, c'est ludique, car chaque erreur te permet de progresser la fois d’après et j'aime ce concept ou l'erreur aide à la solution. Je n'ai pas lu les textes en anglais. Mais j'aime bien aussi le coter musicale rythmique bien cadencé qui te permet presque de faire le jeu à l'aveugle :lol: :9:
Contribution le : 14/02/2017 04:17
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Wiliwilliam | 0 #3 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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topic déplacé dans la CdL
tu devrais poster des visuels dans le topic c'est un très bon mini-jeu. j'aime beaucoup je suis bloqué à ce niveau: j'arrive à la dernière case mais je me fais depop par le cavalier
Contribution le : 14/02/2017 10:11
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NicO_Oo | 0 #4 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2016 23:16
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Hey merci les gars!
Autant pour les feedbacks que pour le deplacement du post En effet, juste 12 niveaux. Le temps prevu au depart etait de 15mn. Le genre de petit jeu rapide avec une difficulte juste challenging comm il faut sans devenir frustrant. La realite... C'est plus dur que ce que je pensais
Contribution le : 14/02/2017 14:23
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Wiliwilliam | 0 #5 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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@NicO_Oo t'as réussi à le terminer au moins une fois après sa publication?
Contribution le : 14/02/2017 14:24
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0 #6 |
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Fantôme
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Faut pas hésiter à être un peu coquin avec les hitbox sur la fin. Un petit compteur de mort/timer à la fin serait sympathique. Sacré boulot en tout cas, bravo et merci, je jouerai avec plaisir à ton prochain jeu ! Par contre : Pourquoi mettre un safespot uniquement au dernier niveau ? ça fait vachement redescendre la pression c'est dommage !
Contribution le : 14/02/2017 15:11
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NicO_Oo | 0 #7 |
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Je viens d'arriver
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Merci pour les retours
Content de voir que ca plait ! Pour repondre a vos questions: Oui je l'ai fini ahah un nombre de fois beaucoup trop important Pour etre sur que le jeu marchais, je le testais ecran eteind. Si je peux finit integralement le jeu juste avec la musique et le rythme sans mourir une seule fois (en connaissant le pattern par coeur evidemment) alors c'etait bon! Bien joue @Cyriel Pour le safe spot sur le dernier niveau, les tests que j'ai fait avec des joueurs ont montre qu'un safe spot aide pas vraiment a finir un niveau et augmente plus le stress (j'attends, je perds le rythme, j'ai pas envie de recommencer, je suis impatient, je fais une connerie, je rage :D)
Contribution le : 14/02/2017 16:57
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